Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky

Aller en bas 
+2
Chapal
Richard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyJeu Mai 15 2008, 21:25

Moi pour les décors j'ai:
2 "heavy" collines
1 bâtiment en ruine
2 champs de blé (non moissonés)
et je crois que c'est tout...
Sinon, je pense qu'en Sicile on devrait trouver des vignes (mais chaud à faire), des cultures d'oliviers (un peu moins chaud) et pourquoi pas des ruines antiques (genre IIème - Vème siècle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyJeu Mai 15 2008, 21:55

Merci pour les références.

Il y aurait 3 ou 4 tables, mettons que chacune requière 2 ou 3 champs et Chapal peut en amener 2, je pense donc partir sur ces étendues de blé à floraison :
2 rectangles de 30x25cm
2 rectangles de 30x15cm
2 trapèzes rectangles de hauteur 20, grande longueur 30cm et petite longueur 20cm
2 trapèzes rectangles de hauteur 20, grande longueur 40cm et petite longueur 30cm
(hé hé, ma cagoule et mes gants sont déjà prêts pour l'opération Doormat qui privera cette nuit mes voisins de leurs précieux tapis... Ca n'ennuie personne si les champs sont ornés de motifs au goût douteux ?)

J'ai lu dans le descriptif des éléments dans les règles qu'une hauteur d'environ 12mm était souhaitable. Certes, mais en comptant la hauteur totale (socle compris), ou uniquement la hauteur du blé ?

Peut-être serait-il utile/agréable à l'oeil d'ajouter quelques surfaces de champs moissonés ? (Ca doit pouvoir se faire rapidement)

J'ai bien envie d'ajouter, avec parcimonie, quelques trous d'obus (vive la crème dépilatoire !). Une idée de diamètres ?

On peut voir dans Afrika, à la page 148, des murets de pierres sur une table sicilienne. Utiles/pas utiles ? Parce que ce n'est pas grand chose à faire...

Pour les vignes, je testerais bien quelque chose, mais je ne garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyVen Mai 16 2008, 00:25

Le problème des champs moissonés, c'est qu'il faut mettre des tas de pailles, et non des bottes de pailles (à l'époques, les presse-balles n'existaient pas).

Au fait sinon on pourrait utiliser quelques décors du clubs en plus non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyVen Mai 16 2008, 02:04

T'embêtes pas pour la hauteur on ne va pas jouer au minimètre prêt Very Happy , en plus qu'est ce qui est le plus grand entre un champ de blé et un champ d'avoine tongue. Plus sérieusement la hauteur n'a que peu d'importance tant que tu restes dans une marge de 10-15mm avec le socle.

Si tu veux moissonner une partie des champs, je me demande si un coup de tondeuse (pas à gazon) à cheveux ne pourrait pas faire l'affaire.

A l'époque un champ moissoné devait ressembler à ça:
Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Moisson_anc2

Le club ne possède pas de décors, il s'agit de ceux de Louis et de moi, qu'on ramènera bien entendu (enfin pour ce qui peut etre utilisable).

Pour le diamètre des trous d'obus, j'ai pas trop d'idée. Ont ils réellement une utilité en jeu? Historiquement ils ne gênaient pas les déplacements des chars, au mieux ils servaient à l'infanterie pour s'enterrer... Je ne voies pas comment gèrer efficacement les trous d'obus en tout cas.

J'ai trouvé des documents qui peuvent donner des idées de décors:
-sur le débarquement allié, en italien http://fr.youtube.com/watch?v=dirYUsVHTk0
-sur la campagne de sicile, en anglais
http://fr.youtube.com/watch?v=G_Nr2OzjNoY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyMar Mai 20 2008, 21:14

je veux bien m'occuper de ca :

-une feuille de ref française des tableaux Fow pour jouer.
-les stats des troupes et véhicules (en anglais).
-des marqueurs objectifs.
-un gabarit d'artillerie en plastique transparent souple (ca n'abime pas les figs qui sont dessous).

je compte faire 8 exemplaire de chacun de ces elements. certains seront en couleurs, par consequent je demanderais une participation financiere a ceux qui se montrent interesses. ca ne devrait pas depasser les 5€ par personnes.

il vous restera plus qu'a apporter vos figurine, les nappes et les decors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyMar Mai 20 2008, 21:15

au fait pour les listes 1000 points ou 1200 points ?

ok je vais essayer aussi de faire des champs de blé j'ai acheté un tapis basique...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyMer Mai 21 2008, 01:29

Bon voilà les règles sont faites, comme promis pas de grands bouleversements, mais quand même pas mal de chose à tapper:
-une mise en page plus propre (si si!!!).
-nouvelles illustrations.
-corrections du corps de règles, clarifications de certains points et chasseux à la fôte d'aurtografe .(bon reste une coquille page 4 Mad , ça attendra demain)
-règles supplémentaires pour les Tasks Forces, la Regia marina, et les bunkers (j'avais prévu des règles pour les paras US/GB qui sont passées à la trappe).
-mise en place d'un histo en fin de doc pour les curieux.

Voilà c'est ici:

http://www.swoopshare.com/file/f6c763fa4bf69d87c654266d8254d6c8/R%E8gles+Sicile+2.pdf.html

J'aurais pu: mettre les liens internets qui m'ont servi, changer certaines règles, dormir depuis 2 heures, etc... Mais j'ai pas voulu^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyMer Mai 21 2008, 01:45

Barca pour la taille des armées, c'est de base 1000pts, mais comme précisé dans les règles tu peux obtenir des bonus de diverses façons: nb de victoire superieur à ton adversaire (+100pts), support allié en région cotière (sous certaines conditions +50pts), évolutions en unité vétérante (+50pts pour l'achat de soutien), et support aérien (+50pts pour de l'aviation).

Donc si tu as de la chances et que tu es un bon stratège tu peux monter à 1200-1250pts. Le mieux digère ta liste d'armée et prépare une ou deux base de 1000pts. Les listes se referont sur place en prenant 10 minutes (ça n'a posé aucun problème la dernière fois).
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyMer Mai 21 2008, 01:54

beau travail richard ! cheers

reste plus qu'a peindre davantage d'italiens pour repousser a les mars les inglesi ...

je ne crois pas que francois sera des notres car il a autre chose de prevu ce week-end la.

il restera les meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyMer Mai 21 2008, 13:56

a Richard Celà veut-il dire que si on a commencé par exemple par une Rifle company, on doit jouer une rifle jusqu'au bout? ou pourra-t-on changer de company suivant les batailles? (par exemple passer du rifle à du tank ou de la reco?)

a Louis
Si François ne vient pas, (dommage, je n'aurai pas ma pseudo-revanche geek ) ça laissera peut-être la place à Christophe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyMer Mai 21 2008, 17:04

Nop du tout, comme précisier dans les règles l'annonce du type d'armée alignée se fait au dernier moment, pour certains cela permet d'optimiser joyeusement son armée face à certaines nations, pour d'autres juste de varier et de tester les diverses types d'armées de sa faction.
Comme pour la première campagne le maître mot sera de se faire plaisir et de s'autoriser des délires en montant des armées qui n'auraient pas leurs places en tournoi ou dans le cadre d'une partie à 1500 pts (car plus longue).
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyMar Mai 27 2008, 22:37

Bon pour la campagne j'ai presque fini mes 15 maisonettes siciliennes.
Niveau technique j'ai un peut pomper sur Bouigue Rolling Eyes, en clair, maisons vite faites sans grosse prise de tête. Le rendu reste largement potable toutefois, je posterai des photos dès que j'aurai fini de faire les retouches (et si vous êtes gentil un ch'ti Tuto: "faire des maisons en 15mm rapidement").

Si j'ai le temps je finirai aussi ma zone industrielle en ruine (normalement pour le front russe, mais bon une usine bombardée ressemble tjs à une usine bombardée).
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyMer Mai 28 2008, 03:52

a y'est, je l'ai fait pour vous! Wink

j'ai photocopie, pour 6 personnes (les premiers a se manifester seront les premiers servis) les documents suivants:

1) aide de jeu recto/verso, en couleur, en francais qui resume les regles.
2) un gabarit d'artillerie en plastique souple.
3) les fiches de materiel, en anglais, pour toutes les nations du livre "Afrika".
4) des marqueurs objectifs, en couleurs, plastifies pour toutes les nations.

je demanderais a chaque personne interesse, 5€ pour avoir les 4 types de documents. j'ai fait l'avance des sous, alors soyez sympas ! Rolling Eyes I love you

voila ce que ca donne:

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 P1030612
Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 P1030613
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyMer Mai 28 2008, 12:52

Moi je prends les marqueurs objectif et le gabarit, possèdant déjà le reste... (c'est juste qu'il ne faut pas que je les oublis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyJeu Mai 29 2008, 01:21

Bonsoir je réserve un lot, je suis de retour aprés trois semaines de problèmes informatiques!
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyJeu Mai 29 2008, 12:58

landien a écrit:
Bonsoir je réserve un lot, je suis de retour aprés trois semaines de problèmes informatiques!

Tu as vu que je t'ai envoyé un message? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyJeu Mai 29 2008, 21:04

moi aussi j'en veux bien si ce qu'on a commandé est pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyVen Mai 30 2008, 10:06

Chapal a écrit:
Moi je prends les marqueurs objectif et le gabarit, possèdant déjà le reste... (c'est juste qu'il ne faut pas que je les oublis Rolling Eyes

le lot est a 5€, que tu prennes un ou plusieurs documents Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyVen Mai 30 2008, 12:28

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyVen Mai 30 2008, 13:10

Bah je prendrai la fiche de ref en plus puisqu'elle est plasitifiée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyVen Mai 30 2008, 18:37

j'ai recu la commande DREAMFACTOR ce matin, j'ai plein de paras allemands ! cheers ... et quelques chars pour les accompagner, sans compter que je dois recevoir des renforts par francois (VON) Bock.

encore quelques complements achetes en juin et j'aurais une nouvelle armee FoW de mechants fascistes. Me restera plus qu'a acheter une armee alliee ... plus tard, beaucoup plus tard, le temps que je peigne tout le reste et les commandes des copains que j'ai accumule Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyVen Mai 30 2008, 19:00

j'ai achete une bouteille de Chianti, pour la boire faudra reussir a mettre le pied sur la plage ... je vous attend derriere ma mitrailleuse, avanti ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyVen Mai 30 2008, 19:04

Ah bonne nouvelle!!! Mes petits soviètiques vont pouvoir s'échauffer en ingurjitant du fallschirmjäger.
Bon ingurjiter est peut-être un peu fort. Ces pauvres Russes risqueraient même de s'entretuer étant donné qu'il n'y en aura pas pour tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyVen Mai 30 2008, 19:10

tu me sembles bien presomptueux, jeune Padawan ! Laughing

je voie les choses sous un autre angle: plein de cibles vertes, qui se deplacent en troupeau (Bêêêêêêê !) pour mes mitrailleurs.

mes paras se sont fait greffes une 2° paire de bijoux de familles, et ils t'attendent le couteau entre les dents Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 EmptyVen Mai 30 2008, 19:50

scratch
je ne sais pas pourquoi ça me rappel certaines images de propagandes...
Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Sum04_contrehitler_001i
Raoul Cabrol: France 1936

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Barreremini
Adrien Barrère:France 1919

Je ne sais pas où était le trauma, mais franchement il faut arrêter de mordre les couteaux... On peut se faire mal No
(le parallèle des deux affiches est toutefois franchement remarquable: couteau avec un peu de sang, yeux exorbités et appel au vote)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» campagne de Tunisie 1942-1943
» La campagne de Sicile pour la convention d'octobre.
» A l'aurore en Sicile
» campagne de KoursK
» Campagne alkemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: FLAMES OF WAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser