Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Blood Bowl] Kislevian Bears

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

[Blood Bowl] Kislevian Bears Empty
MessageSujet: [Blood Bowl] Kislevian Bears   [Blood Bowl] Kislevian Bears EmptyMer Fév 10 2010, 04:17

Suite à la partie d'initiation samedi, je vais me procurer des humains; ceux d'amest. Je vais en faire des Kislevites, et le nom de l'équipe, ainsi que les couleurs, sont choisies. Pour info, Kislev est une sorte de Russie tsariste de Warhammer.

Il s'agit d'une équipe non officielle, mais jouable en "tournoi amicaux"

0-12 Trois quarts: (50 000) M7 F3 Ag3 Ar7

0-2 Lanceurs:(70 000) M7 F3 Ag3 Ar7 (dextérité, passe)

0-4 Receveurs: (80 000) M9 F2 AG4 AR7 (esquive)

0-2 Bloqueurs: (90 000) M7 F3 AG3 AR8 (bloquage)

Relance: 60 000

Voici le logo des Kislevian Bears (projet donc pas fini)

[Blood Bowl] Kislevian Bears Kb10

Le but sera de le "placer" (j'ai pas encore trouvé la technique ^^) au centre du terrain que je compte fabriquer (méthode richard, avec, j'ai pensé, du bicarbonate de soude pour enneigé légèrement le terrain pour la kislevite touch Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

[Blood Bowl] Kislevian Bears Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Kislevian Bears   [Blood Bowl] Kislevian Bears EmptyMer Fév 10 2010, 05:35

Chapal a écrit:
0-4 Receveurs: (80 000) M9 F2 AG4 AR7 (esquive)

Mouvement 9 et agilite 4, pour 80000 Po !? Suspect
tu fumerais pas la moquette Greg ? Wink

Dans le jeu, V.5 des regles (celles en cours actuellement), les seuls qui ont 9 de mouvement, sans upgrade d'XP, sont les skavens.
9 c'est E-NOR-ME !!! car tu peux faire jusqu'a 11 cases de mouvement par tour. La ligne d'en but est a 13 cases de la ligne mediane, un petit trou dans le dispositif adverse et tu y es quasiment ... affraid

Dans le jeu, V.5 des regles (celles en cours actuellement), les seuls qui ont 4 d'agilite, sans upgrade d'XP, sont les elfes.
4 en AG, c'est E-NOR-ME !!! affraid car le seul moyen pour toi de rater une action faisant appel a l'AG c'est de faire 1 au D6 ... il te restes 5 chances sur 6 de reussir.

Gardes le profil de base du receveur humain et rajoutes toi une competence mais n'augmentes pas les carac ou si tu en augmentes une diminues en une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

[Blood Bowl] Kislevian Bears Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Kislevian Bears   [Blood Bowl] Kislevian Bears EmptyMer Fév 10 2010, 13:23

Bah disons que c(est le dopping URSS (ours? elephant )) de la Guerre Froide Razz

Nan. Mais tu sais, mon receveur n'a que 2 en F. Et puis la liste est complètement jouable puisqu'il s'agit en réalité des Skaven Wink

Ils possèdent un système de jeu qui me correspond le plus, mais je trouve les figurines ultra moches pale

Sinon, je peux toujours réduire les carac' (mais le prix de la fig' également ^^ puisque c'est le prix/carac' du coureur d'égoûts Laughing)

Au pire: M8 F3 AG3 AR8 (Esquive) pour 80 000

Ca devient de l'humain très correcte rapport qualité/fluff/prix

Ou alors:


0-12 Trois quarts: (50 000) M6 F3 Ag3 Ar7

0-2 Lanceurs:(70 000) M6 F3 Ag3 Ar7 (dextérité, passe)

0-4 Receveurs: (80 000) M8 F2 AG3 AR8 (Esquive)

0-2 Bloqueurs: (90 000) M6 F4 AG3 AR8 (bloquage)

Relance: 60 000

Tout les joueurs perdent 1 en M, les receveurs perdent 1 en AG et ceux, sans que les prix des joueurs diminuent. Seul le bloqueur gagne +1 en F. La relance reste à 60 000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

[Blood Bowl] Kislevian Bears Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Kislevian Bears   [Blood Bowl] Kislevian Bears EmptyMer Fév 10 2010, 21:28

Greg le mieux reste encore de choisir une équipe officielle se rapprochant du thème Kislevite.
Il en existe d'ailleurs une toute trouvée: les nordiques.


* Liste d'équipes
Qté Allié Type Coût M F Ag Ar Compétences Comp

12 3 Trois-quart 50000 6 3 3 7 Blocage G
2 0 Husker 70000 6 3 3 7 Blocage, Réception G+A
2 0 Lanceur 70000 6 3 3 7 Blocage, Passe G+P
4 1 Berserker 90000 6 3 3 7 Blocage, Frénésie, Bond G+F
1 0 Troll des neiges 100000 4 5 1 9 Châtaigne, Gro'Déb, Lancer un coéquipier, Monstre, Régénération, Toujours affamé F
1 0 Minotaure des neiges 110000 5 5 2 8 Animal sauvage, Châtaigne, Cornes, Crâne épais, Frénésie, Lancer un coéquipier, Monstre, Toujours affamé F

Prix des relances : 60000 Po
Apothicaire : Oui
Sorcier : Oui
Alliés : Humains, Nains, Ogres.
Champions : Morg'n Thorg.

C'est ici: http://www.francebloodbowl.com/roster.php?a=1&Id=17

Sinon tu choisis une simple équipe humaine (qui est à mon sens la plus forte dans le cadre d'une ligue), avec de zolies fig's Kislevs converties.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

[Blood Bowl] Kislevian Bears Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Kislevian Bears   [Blood Bowl] Kislevian Bears EmptyJeu Fév 11 2010, 01:25

Je ne dirais pas mieux que richard ! Cool

Actuellement, je joue une equipe "Nordique", dans la ligue poitevine. On est 11 a participer, quasiment chacun avec une equipe differente. Les Nordiques me plaisent beaucoup, mais sont fragiles. Comme richard je pense que c'est l'equipe qui te conviendrait le mieux. C'est un mix entre des humains et des nains (cogneurs comme les nains mais peu resistants).

Je ne dirais pas que les humains constituent la meilleure equipe mais c'est la plus aquilibree. Bien joues, ils sont redoutables ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

[Blood Bowl] Kislevian Bears Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Kislevian Bears   [Blood Bowl] Kislevian Bears EmptyJeu Fév 11 2010, 17:08

Les équipes humaines de base on cet avantage que dans l'univers de GW, elles représentent un concentré de joueurs moyens.

En terme de jeu, ça te permet d'avoir des équipes flexibles et polyvalentes:
-contre des équipes rapides et donc fragiles, tu joues la force brute avec 3 en force et la compétence blocage (entre autre) facilement récupérable avec de l'exp.
-conte des équipes de brutes, tu joues la finesse avec 3 en Ag tu peux te permettre un jeu de passe et d'esquive.

Dans le cadre d'une ligue ces équipes ont un bon avantage, elles ont accès à beaucoup de classe de compétence; Enfin c'est juste une appréciation perso^^

La meilleure des équipes sera celle que tu arriveras le mieux à maîtriser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blood Bowl] Kislevian Bears Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Kislevian Bears   [Blood Bowl] Kislevian Bears Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blood Bowl] Kislevian Bears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: MODELISME :: PEINTURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser