Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 parties de SPACE HULK le 24.03.2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

parties de SPACE HULK  le 24.03.2007 Empty
MessageSujet: parties de SPACE HULK le 24.03.2007   parties de SPACE HULK  le 24.03.2007 EmptyDim Mar 25 2007, 15:27

comme on etait 3 hier soir (ghislain, thierry et moi meme Razz ) on a fait 3 parties de SPACE HULK, en fait 3 fois la meme mission (n°5 du livre de base "DECOY" ["leurre"]), en intervertissant les roles a chaque fois: 2 joueurs marines affrontant le vil alien Twisted Evil

cette fois ci j'avais relu les regles car lors des dernieres parties, le mois dernier, certains points avaient ete oublies et avaient handicapes le joueur marines. Mais meme comme ca c'etait chaud, chaud, chaud, pour les marines... affraid

2 escouades de terminators avaient pour mission de sortir du plateau (evidemment a l'autre bout de leurs zones de deploiement lol! ) pour aller bruler un nid d'aliens (la salle de la mere alien pondeuse).

"run, forrest, run!!!"... c'est l'essentiel des messages qui passait sur les intercoms des terminators. Plus facile a dire qu'a faire en armure lourde Neutral

Les marines gagnaient s'ils reussissaient a faire sortir 5 figurines du plateau. resultat: 3 defaites marines. Le meilleur score qu'on a reussi a faire a ete d'en sortir 4.

ghislain a ete fidele a sa reputation de gros mouleux lol! , il a aussi realiser l'action heroique de la soiree en se faisant sauter avec son lance flammes afin de bloquer l'avancee des genestealers. Quand a thierry il a une technique tres tres particuliere de lancer de Dé. Je ne sais pas comment il fait mais il fait tournoyer les des en les lancant et ils sont projetes si forts qu'ils detruisent tous sur leur chemin: figurines et decors. Mais bon, il a des circonstances attenuantes car il jouait une escouade de terminators du chaos. Et puis vu le gabarit de thierry, s'il veut lancer ses des avec une pelle je ne me permettrai pas de lui interdire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
ghislain
jedi
jedi
ghislain


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : Poitiers - France
Date d'inscription : 10/08/2006

parties de SPACE HULK  le 24.03.2007 Empty
MessageSujet: Re: parties de SPACE HULK le 24.03.2007   parties de SPACE HULK  le 24.03.2007 EmptyLun Mar 26 2007, 15:00

Citation :
Louis à écrit
ghislain a ete fidele a sa reputation de gros mouleux
Odieux mouleux s'il vous plaît. Pis d'abord je suis pas gros, je suis juste un peu enveloppé Razz

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faudra sortir une extension, et les armes qui vont avec pour avoir une chance d'en sortir vivant la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschamanes.free.fr
 
parties de SPACE HULK le 24.03.2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» space hulk
» Space hulk
» sites d'aide de jeux pour Space Hulk
» hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: JEUX DE PLATEAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser