Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mini tournoi okko ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptyJeu Oct 09 2008, 19:49

salut

Comme je suis dans la région poitevine à la fin du mois, je me demandais si le Labo acceptait de co-organiser un petit tournoi Okko. En fait, c'est une fausse excuse pour jouer avec les copains et boire un verre ;-)

Je m'occupe de quasi tout, il faut juste une salle conviviale, Benoît Forget a pensé à toi, hihihi.

Je pense que Louis n'a pas d'autre choix que d'être présent Twisted Evil Wink
La seule contrainte pour les "participants" est d'avoir une boite en leur possession puisque chacun doit venir avec une bande et ses dés.

Benoît, Louis, François, moi, Mathias (que j'ai rencontré cet été), Ghyslain... plus peut être quelques autres...
6 c'est bien, 8 c'est parfait, 10 c'est improbable ;-)

Pour motiver, on peut jouer sur un plateau de sol fait exprès, que je file aux joueurs, et pourquoi pas un ptit lot, histoire de motiver les troupes.

Question

Merci Merlin, de l'attention que tu portes à ma misérable existence de moine alcoolique ,

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Hippodragon
apprenti
apprenti
Hippodragon


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Poitiers
Emploi : Enchanteur
Date d'inscription : 03/09/2008

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptyJeu Oct 09 2008, 20:02

Pas de problèmes !

Je connais la plupart des ces joueurs, et c'est toujours un plaisir que de les recevoir.

Faut juste qu'on case une date. En semaine c'est facile, mais pour un samedi c'est déjà plus dur. Je peux proposer le samedi 25/10, en marge d'un tournoi Yu-Gi-Oh! (il me reste 8 places de libres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptyJeu Oct 09 2008, 20:27

A la fin du mois, genre pendant les ouacances ?

On pourrait passer en spectateur-pilleur-de-'cahuètes ?
Parce que -c'est ballot- je n'ai toujours pas eu l'occasion de jouer à Okko... J'ai pu voir la boîte, le super plateau en 3D qui défonce un ours avec l'orteil, il y avait même un fin connaisseur à moins d'un mètre (un gars un peu louche, rasé de très très très près, ses copains l'appellent "Glaouis", ou un truc dans le genre Wink ), mais on n'a jamais trouvé le temps de placer une p'tite partie dans nos agendas de ministres. Du coup, assister au tournoi pourrait faire genre-style démo...

Idea
Idea
Idea
J'y pense, là, en écrivant (comme les ados, faut que tout ce qui me passe par la tête sorte dans l'instant) : le 18 dans l'après-midi il n'y a rien de particulier de prévu au club, faudrait que je vois avec ce bon vieux Louis si il n'y a pas moyen d'essayer Okko. Si ça se trouve le jeu est mieux que ce qu'il prétend quand t'es pas là Razz , et je me le procurerais peut-être dans la foulée. Bref, j'en serais bien volontiers, sous réserve d'être équipé... (quelque soient le jour et l'heure, pas de contrainte particulière sur cette période)


Dernière édition par Skrappa le Jeu Oct 09 2008, 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptyJeu Oct 09 2008, 20:29

si je ne dis pas de bêtises, Benoît et moi sommes à Essen le week end du 24.

Et le week end suivant, je crois que Louis n'est pas là. Sans mon Louis, je ne fais rien !!! Very Happy

on risque de se retrouver en semaine. Un vendredi soir par exemple, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptyJeu Oct 09 2008, 20:33

bonne idée !! un nouveau client oupsss, pardon... joueur Razz

essaye le jeu... on ne sait jamais Embarassed

Je ne suis pas fan de tournoi (mais alors pas fan du tout). Mais quand le jeu est "léger" et que les parties ne durent que 45 minutes à tout casser... c'est assez agréable, en fait... et assez rigolo de redevenir le temps d'une soirée un "grosbill" en puissance. Quand en plus, les joueurs sont cools I love you

Remarque dès qu'on propose à boire.... drunken

PS: en tous cas Skrappa, depuis le temps qu'on me parle de toi, j'ai hâte de croiser le katana avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptyVen Oct 10 2008, 01:25

Skrappa a écrit:
A la fin du mois, genre pendant les ouacances ?
On pourrait passer en spectateur-pilleur-de-'cahuètes ?
Parce que -c'est ballot- je n'ai toujours pas eu l'occasion de jouer à Okko... J'ai pu voir la boîte, le super plateau en 3D qui défonce un ours avec l'orteil, il y avait même un fin connaisseur à moins d'un mètre (un gars un peu louche, rasé de très très très près, ses copains l'appellent "Glaouis", ou un truc dans le genre Wink ), mais on n'a jamais trouvé le temps de placer une p'tite partie dans nos agendas de ministres. Du coup, assister au tournoi pourrait faire genre-style démo...)

taratata ... c'est quand tu veux pour une initiation mais pas le samedi 18/10 car on fait la campagne de Koursk et l' assemblee generale du club. Si tu as deja oublie ces petites choses c'est que tu as trop abuse du sake du moine Noshin, Tsu ! drunken

tu serais pas jaloux de ma coupe de cheveux par hasard ? I love you
je ramene ma tondeuse, si tu veux, le 18/10 ... ca va saigner ! toi aussi tu pourras faire peur avec une bonne tete de psychopathe Laughing

Skrappa a écrit:
J'y pense, là, en écrivant (comme les ados, faut que tout ce qui me passe par la tête sorte dans l'instant) : le 18 dans l'après-midi il n'y a rien de particulier de prévu au club, faudrait que je vois avec ce bon vieux Louis si il n'y a pas moyen d'essayer Okko. Si ça se trouve le jeu est mieux que ce qu'il prétend quand t'es pas là Razz , et je me le procurerais peut-être dans la foulée. Bref, j'en serais bien volontiers, sous réserve d'être équipé... (quelque soient le jour et l'heure, pas de contrainte particulière sur cette période)

le jeu est encore mieux que tout ce que l'on peut dire ou lire dessus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptyVen Oct 10 2008, 19:49

fayot !!

parc ontre, je viens de réaliser que le vendredi soir en question, c'est Halloween !!! du coup, c'est peut être pas une bonne idée, si certains d'entre nous ont un truc prévu silent

un autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippodragon
apprenti
apprenti
Hippodragon


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Poitiers
Emploi : Enchanteur
Date d'inscription : 03/09/2008

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptyVen Oct 10 2008, 20:02

Hop, j'y pense vous pouvez aussi poser ça lors d'une de nos soirées-jeux du mercredi (ou le vendredi 31 pour notre spécial Halloween) si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptyVen Oct 10 2008, 20:10

louis a écrit:
c'est quand tu veux pour une initiation mais pas le samedi 18/10 car on fait la campagne de Koursk et l' assemblee generale du club.
C'est pas début de soirée l'AG et FoW en soirée ? Ca laisse l'après-midi pour tenter de m'hypnotiser et de faire de moi un zombi décérébré okkoïste, non ? Ou bien j'ai raté un truc et le club est fermé l'après-midi ? (Projektuuuus, Louis y fait rien qu'a pas vouloir que j'essaie ton jeuheu !)


louis a écrit:
je ramene ma tondeuse, si tu veux, le 18/10 ... ca va saigner ! toi aussi tu pourras faire peur avec une bonne tete de psychopathe Laughing
Louis, soyons lucides : sans tondeuse, j'ai déjà une bonne tête de psychopathe, donc pas de souci pour une spéciale Halloween Cool
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptyLun Oct 13 2008, 22:14

desole Skrappa, mon doigt a derape sur le clavier tout enduit d'erreur ... Razz

je reprends :

1) je te propose une initiation a OKKO le samedi apres-midi 18.10, au club de chauvigny. Et si tu es sage je te ferais decouvrir d'autres jeux de plateaux tous plus genial les uns que les autres.

2) en fin d'apres-midi / debut de soiree : ravitaillement en gras qui tache (petit joueur, tu vas encore venir avec ta barquette de nouilles preparees avec AAAAmmmuuuuur par ta femme ! Twisted Evil )

3) 19h30 : AG

4) 21h : campagne de Koursk a "Flames of War"
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptyLun Oct 13 2008, 23:21

Excusez moi, les barbares ventrus, de revenir sur le sujet de ce topic...
euh... enfin, si ça ne vous dérange pas trop Laughing

vous pouvez jouer le vendredi 31 au Labo ? ou vous allez à une soirée costumée déguisée en canette de bière ?
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptyLun Oct 13 2008, 23:31

kiki veut l'autra parisien ?! drunken

tu veux qu'on vienne deguiser en biere pour jouer a OKKO ???

ok, va pour le 31.10 au soir, au "labo de merlin". j'y serais, ainsi que Skrappa, francois (?), benoit (?), mathias (?), richard (?), ghislain (?), greg (?), ...

allez, ... ramenes la bouteille de saké et laisse nous boire nos biere Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptyLun Oct 13 2008, 23:35

OK, on fait comme ça. J'envoie un message télépathique à Merlin, j'espère qu'il l'a reçu Razz

On réserve une table pour 8, et si on est que 4, on boira double !

Yo ! du rhum et des femmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hippodragon
apprenti
apprenti
Hippodragon


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Poitiers
Emploi : Enchanteur
Date d'inscription : 03/09/2008

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptyMar Oct 14 2008, 11:45

Ca marche pour vendredi 31/10 !

A noter que la PAF de la soirée est de 5 euros, ou 3 euros si vous êtes déguisé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptyMar Oct 14 2008, 12:17

Vous saviez que les Normands, quand on les lance au plafond, ils y restent accrochés ?...
Il y a une PAF ? C'est pour le saké ?
Je ne suis jamais venu au Labo (et c'est mal), je ne sais donc pas à quels frais les joueurs participent...


*****

Et j'avais pas vu çà :
louis a écrit:
petit joueur, tu vas encore venir avec ta barquette de nouilles preparees avec AAAAmmmuuuuur par ta femme ! Twisted Evil
"barquette de nouilles"... Tu n'es qu'un jaloux, c'était de la fort délicieuse salade de pâtes à la feta (et à l'AAAAmmmuuuuur). Va donc boucher tes artères à coups de grokebab, béotien !
Revenir en haut Aller en bas
Hippodragon
apprenti
apprenti
Hippodragon


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Poitiers
Emploi : Enchanteur
Date d'inscription : 03/09/2008

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptyMar Oct 14 2008, 12:25

Skrappa a écrit:
Vous saviez que les Normands, quand on les lance au plafond, ils y restent accrochés ?...
Il y a une PAF ? C'est pour le saké ?
Je ne suis jamais venu au Labo (et c'est mal), je ne sais donc pas à quels frais les joueurs participent...

Oh, la liste est assez longue : location de la salle, entretien du matériel, éclairage, chauffage, SACEM pour le fond sonore, Internet, téléphone, communication, nettoyage, bonbons, boissons... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptyMar Oct 14 2008, 12:30

J'suis pas frileux, j'prend pas l'chauffage, ni les télécoms parce que j'aime pas les gens Evil or Very Mad
J'ai droit à une réduc' ?

Nan, je plaisante, ça roule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippodragon
apprenti
apprenti
Hippodragon


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Poitiers
Emploi : Enchanteur
Date d'inscription : 03/09/2008

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptyMar Oct 14 2008, 12:36

Vi, si t'est déguisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptyJeu Oct 16 2008, 00:25

bonbons, boissons ? t'es sérieux ? bounce bounce bounce

déguisé ? ok ! je me raserai le crâne pour venir déguisé en... Louis I love you
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptyJeu Oct 16 2008, 00:37

et moi je me raserais le crane pour me deguiser en Projektus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Hippodragon
apprenti
apprenti
Hippodragon


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Poitiers
Emploi : Enchanteur
Date d'inscription : 03/09/2008

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptyJeu Oct 16 2008, 11:33

Vi, pour la soirée Halloween, les bonbons sont compris ! Et si vous êtes sage, vous aurez même à boire (mais du sans alcool, hein !).

Et vos idées de déguisement sont vraiment... terrifiantes ! Vous gagnerez sûrement notre concours avec ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
Hippodragon
apprenti
apprenti
Hippodragon


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Poitiers
Emploi : Enchanteur
Date d'inscription : 03/09/2008

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptySam Oct 18 2008, 18:18

Est-ce que vous pouvez me confirmer que vous serez bien 8 ? Parce que je commence déjà à refuser du monde tellement on est nombreux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptySam Oct 18 2008, 19:43

b'en... à l'heure actuelle je suis assez sûr pour 6... pour les deux autres, j'en saurai plus lundi.
Est-ce trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptyLun Oct 20 2008, 22:17

bon, on est lundi et je n'en sais pas beaucoup plus, hihihi.

de confirmés ce jour : Louis, Benoit, Ghislain, Skrappa, François, Moi.
les autres... ?

bref, 6 c'est bon... 8 peut être Razz

bonne chance Monsieur Merlin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? EmptyMar Oct 21 2008, 13:05

le lien vers le pack de tournoi:
http://www.okko-thegame.com/accueil/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





mini tournoi okko ? Empty
MessageSujet: Re: mini tournoi okko ?   mini tournoi okko ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini tournoi okko ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Okko
» Blog Okko
» Okko, apres la BD ... le jeu!!!
» OKKO [tome 1 / cycle de l'air]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: JEUX DE PLATEAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser