Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ?

Aller en bas 
+3
Elfeame
amelie
louis
7 participants
AuteurMessage
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? Empty
MessageSujet: samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ?   samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? EmptyMer Déc 09 2009, 14:47

bonjour a tous,

je me suis rendu compte que j'avais oublie de faire un post pour ce samedi.

Je travaille ces temps-ci et du coup je ne pourrais pas etre au local avant 19h30 le samedi 12 decembre 2009.

Comme ce sera le dernier rendez-vous du club pour l'annee 2009, je me demandais si on ne pourrais pas organiser un repas sur place pour feter ca.

Une raclette ca vous dirait ? geek

J'aurais besoin de savoir qui vient pour faire les courses en consequence. Je veux bien m'occuper d'acheter le fromage et la charcuterie mais il faudrait que quelqu'un se charge de faire cuire les pommes de terre et de les apporter. J'ai un appareil a raclette pour 6 personnes.

Je demanderais a chaque personne interessee par ce repas de bien vouloir participer au frais d'achat de la nourriture a hauteur de 4€ par personne (ce qui est moins cher que le kebab qu'on achete le samedi a la pizzeria de Chauvigny).

De plus qui serait interesse pour venir jouer ? et a quel(s) jeu(x) ?

Si des personne souhaitent avoir acces a la salle des l'apres-midi, qu'ils me previennent afin que j'en informe Mme Rotureau (la gardienne) qui vous ouvrira le local.

En esperant vous voir nombreux pour cette derniere sceance de l'annee 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
amelie
sensible a la force



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 09/12/2009

samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ?   samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? EmptyMer Déc 09 2009, 18:41

salut !
Fabien ne sera pas là, monsieur retourne dans sa bretagne natale, mais moi je pourrai passer en fin d'apm... A priori, je ne peux pas rester pour la raclette, mais je peux faire cuire les patates, vu qu'on habite pas loin, ce serait pratique. Il faut juste me le dire !
Coté jeu, j'aimerais - comme c'est étonnant - faire un jeu de plateau... est-ce que vous avez des propositions ? "Au pire", on pourrait tester un Agricola version à plusieurs, avec l'ensemble des cartes et non la version familiale ? d'autres idées ?
A samedi donc !
A+
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ?   samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? EmptyMer Déc 09 2009, 22:05

salut amelie,

c'est gentil de te proposer de faire cuire les patates! geek (sluuuurp!)

pour l'instant tu es la seule a etre presente l'apres-midi, j'espere que d'autres seront volontaires pour jouer avec toi ... fred, peut etre ?! il doit ramener 1 jeu de plateau emprunte il y a 1 mois. Il aura eut le temps de lire la regle et de te faire jouer Smile

Je travaille tout le mois de Decembre au "De a 3 Faces", comme vendeur-emballeur, c'est pourquoi je ne quitterais Poitiers qu'apres 19h et ne pourrais pas etre a Chauvigny avant 19h30.

Si tu es de corvee de patates, ce qui n'est pas encore le cas, je te rembourserais l'achat des patates. Pour la soiree raclette, le but est de proposer un prix le plus juste, si ca coute moins de 4€ par personne, on fera payer moins de 4€ la participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Elfeame
sensible a la force
Elfeame


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Saint Julien l'Ars
Date d'inscription : 01/10/2009

samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ?   samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? EmptyJeu Déc 10 2009, 10:43

Effectivement louis j ai un jeu à rendre et j'ai suivi le forum pour voir qd je pourrais le rendre
Et croit moi c est une experience que je ne recidiverai pas (emprunter un jeu)
J'ai horreur de garder chez moi quelque chose qui ne m appartiens pas....
Je vais donc passer samedi seulement je ne pourrais ni jouer ni rester manger j ai attrapper la grippe A et je serai contagieux jusqu'à Lundi donc je dépose le jeu et je vous fait des bisous de loin de toute facon qd vous allez voir ma tete personne n'aura envie de me faire des bisous....lol
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ?   samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? EmptyJeu Déc 10 2009, 22:01

Elfeame a écrit:
Effectivement louis j ai un jeu à rendre et j'ai suivi le forum pour voir qd je pourrais le rendre
Et croit moi c est une experience que je ne recidiverai pas (emprunter un jeu)
J'ai horreur de garder chez moi quelque chose qui ne m appartiens pas...

Pour l'emprunt du jeu n'angoisse pas, je me doutais bien qu'on allait te revoir un jour ou l'autre au club (ou ailleurs ^^).

Tu es le bienvenu a l'asso ! cheers

Je souhaite que tu guerisses vite et si a l'occasion tu passes dans le centre-ville de Poitiers n'hesite pas a me faire coucou au magasin "le de a 3 faces". J'y suis les apres-midi (14h-19h) cette semaine et de 10h a 19h la semaine prochaine, et cela jusqu'au 24.12

Peut etre pourrais-je te conseiller pour un cadeau de Noel ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ?   samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? EmptyVen Déc 11 2009, 01:11

... Juste pour dire qu'une nouvelle fois je ne serais pas de votre (oui, je sais ça commence à être une sale habitude^^), pour cause d'invasion imprévue de potes Nantais chez moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
amest
padawan
padawan
amest


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : proche, trés proche de mon PC
Emploi : geek à temps plein ( environ 84 heures par semaines )
Date d'inscription : 02/10/2008

samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ?   samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? EmptyVen Déc 11 2009, 12:38

bon bah comme je te l'ai dit Louis, je viens \o/ bon, si il faut, j'ai 2 appareils à raclette, donc même si le tiens n'est pas assez grand, pas de problème de se point de vu là !!

Je pense pouvoir être là l'aprem ... Au niveau des jeux, n'en connaissant que peu, je suis ouvert à un peu tout ( à part figurine, sauf ... Blood Bowl ^^ ). Bon le truc, c'est que si on est que 2, ça va pas être folichon ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ?   samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? EmptyVen Déc 11 2009, 21:45

Richard a écrit:
pour cause d'invasion imprévue de potes Nantais chez moi tongue

Tes potes GNistes? Very Happy

Sinon, pareil pour moi. WE scolaire donc je ne serai pas là No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Bob Les Ponges
novice
novice
Bob Les Ponges


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2007

samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ?   samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? EmptyVen Déc 11 2009, 22:19

Moi pour la raclette je serai là. samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? Icon_porc
Avant, c'est pas sur, même si j'avais bien envie de jouer à Agricola en mode full. samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? Icon_sad
Je pense que je n'arriverai que pour 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ?   samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? EmptySam Déc 12 2009, 04:05

bilan des presents:

samedi apres-midi:

amelie
adrien (amest)
fred (?)


samedi soir:

louis
francois (boblesponges)
adrien (amest)
stephane chartier (?)
stephane able (?)

A priori, on sera entre 3 et 6 pour la raclette. Je m'occupe d'apporter le plat a raclette, le fromage et la charcuterie.

Francois, pourrais tu t'occuper de faire cuire les pommes de terre pour 3 a 6 personnes ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
amest
padawan
padawan
amest


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : proche, trés proche de mon PC
Emploi : geek à temps plein ( environ 84 heures par semaines )
Date d'inscription : 02/10/2008

samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ?   samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? EmptySam Déc 12 2009, 12:10

la question pour l'aprem c'est de savoir à quel heure ?? et faire quoi aussi du coup >< et pour ouvrir donc, demander à Mme Rotureau ... oui, mais où et comment ?

Edit Piaf : je serais de toute façon pas là avant 18h ><
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ?   samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? EmptyDim Jan 24 2010, 00:44

Etaient present ce samedi:

francois
amest
stephane able
louis
amelie

De 15h a 19h00:

francois, amelie, amest et stephane able ont joues a "Agricola".


repas autour d'une raclette avec Louis, Francois, Amet et Stephane.

De 21h a 0h00:
louis, francois, amest et stephane ont joues au "Monopoly" (!)
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ?   samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 12 decembre a partir de 19h30 + raclette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 01.12.07 a partir de 20h30
» samedi 05.04.08 a partir de 20h30
» samedi 16 mai 2009, a partir de 14h
» samedi 26.04.08 a partir de 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: LE CLUB (quand il existait encore ^^ ) :: EX-CALENDRIER DES ACTIVITES DU CLUB (qui n'existe plus)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser