Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Armee Tigre I pour le theatre africain en MW

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptyVen Nov 06 2009, 02:14

Sans oublié que le Papa Noël a pensé encore à toi en sortant une liste milieu de guerre allemande, front africain, qui sent bien sous les bras: la liste Tigrou!!!

Je me suis plié à l'exercice intellectuel pour monter une liste... Et ben y a pas foule sur la table:
HQ: Tigre
Platoon de combat: 1 Tigre
1 Tigre
Panzer grenadier full
Sdkfz AA *2
3 Nebels

Au final une armée à 100 Euros, au plaisir de jeu discutable: 3 monstres sur la table quasi indestructibles accompagnés par un peu de piétaille.
Tellement que je ne l'aime pas cette liste, j'ai presque envie de la faire^^
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptyVen Nov 06 2009, 03:08

Richard a écrit:
Sans oublié que le Papa Noël a pensé encore à toi en sortant une liste milieu de guerre allemande, front africain, qui sent bien sous les bras: la liste Tigrou!!!

Je me suis plié à l'exercice intellectuel pour monter une liste... Et ben y a pas foule sur la table:
HQ: Tigre
Platoon de combat: 1 Tigre
1 Tigre
Panzer grenadier full
Sdkfz AA *2
3 Nebels

Au final une armée à 100 Euros, au plaisir de jeu discutable: 3 monstres sur la table quasi indestructibles accompagnés par un peu de piétaille.
Tellement que je ne l'aime pas cette liste, j'ai presque envie de la faire^^

ne cede pas a la tentation du cote obscur, richard! Razz

je n'ai plus "que" 2 xTigres I !!! Rolling Eyes

je ne vois franchement pas l'interet de monter une liste telle que cette derniere proposee par Battlefront.

1) c'est bourrin, tres, tres bourrin: le seul a s'amuser sera celui qui la jouera. C'est dommage, parcequ'une partie de FoW se joue a 2 ... que fait l'adversaire pendant ce temps ? a part pleurer ?

2) je dirais meme plus, c'est bourrin, tres, tres bourrin: le seul a s'amuser sera celui qui la jouera. C'est dommage, parcequ'une partie de FoW se joue a 2 ... que fait l'adversaire pendant ce temps ? a part pleurer ?

3) au risque de me repeter, c'est bourrin, tres, tres bourrin: le seul a s'amuser sera celui qui la jouera. C'est dommage, parcequ'une partie de FoW se joue a 2 ... que fait l'adversaire pendant ce temps ? a part pleurer ?

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptyVen Nov 06 2009, 04:02

eu SI ON METS un petit avion de reconnaissance allié il se pourrait que les chars ne face pas tant mal que ca, puisqu'il seront clouté par les grosses pièces alliée...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptyVen Nov 06 2009, 13:38

Moi je me souviens d'une partie, où de courageux russes se sont retrouvés devant Loulou-Wittman et sa section.
Pour le coup je ne suis pas certains que se soit toi qui te soit le plus amusé.

Il est vrai que quand on joue contre une telle liste, il faut le prendre comme un défis; mais n'est ce pas aussi le cas quand on se retrouve face à une horde de piétons russes, où face à une armée composée exclusivement de blindés?

En tout cas je vous rejoins tous les deux:

-"une partie de FoW se joue a 2". Sortir une telle armée, nécessite de prévenir son adversaire avant, pour qu'il prenne toute la mesure du challenge.

-il est possible de bloquer de tels monstres en s'en donnant les moyens. Lors d'un tournoi je me suis retrouvé face à du Panther, en s'y prenant bien tout peut être détruit sur une table de FOW, ou alors avec un minimum de jugeote ce type d'unité peut être contournée pour taper dans des unités plus légères et prendre des objectifs.

J'espère que le livret Ost Front proposera aussi une telle unité, car pour le coup, il devrait être amusant de faire rencontrer une liste Tigrou à une liste KV1-KV2-KV85. La chose aurait le mérite de proposer un affrontement au sommet digne de Godzilla contre Mothra^^

C'est quand même marrant ce que tu peux radoter Louis^^
Je me souviens d'une époque où tu hurlais contre les Tigrous, puis de celle ou tu collectionnais les Tigrous, et maintenant tu rehurles contre les Tigrous.
Rhâ ça sent l'amour bafoué pour les gros blindés et les sur hommes en cuir ça geek
Revenir en haut Aller en bas
willi
novice
novice
willi


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : Gonfleur d'hélices
Date d'inscription : 19/08/2006

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptySam Nov 07 2009, 12:20

Moi je l'aime bien cette liste Twisted Evil

au risque de me repeter, c'est bourrin, tres, tres bourrin: le seul a s'amuser sera willi. C'est plutot bien, parcequ'une partie de FoW se joue a 2 (un qui pleure Sad un qui rit Very Happy ) ... que fait l'adversaire pendant ce temps ? il pleure Sad et prépare le café pour willi!

maintenant rien est indestructible mais ce type de liste est plus facile a gérer pour du russe que par les armées alliées de north Africa
mais bon Louis n'aime pas les challenges et surtout pas quand willi s'amuse tout seul Razz

Ah une idée et si on donnait du Borgward IV au anglais pour détruire les tigrous Suspect

Pour la version Vietnam effectivement je pense que c'est un test au prêt du public outre atlantique (ceux qui on pleurer pendant toute la partie dans les années 70) Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptySam Nov 07 2009, 16:03

willi a écrit:
maintenant rien est indestructible mais ce type de liste est plus facile a gérer pour du russe que par les armées alliées de north Africa mais bon Louis n'aime pas les challenges et surtout pas quand willi s'amuse tout seul Razz

entierement d'accord avec toi, ce qui rend cette liste d'autant plus bourrinne qu'elle est faite pour etre jouee sur le theatre africain ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
willi
novice
novice
willi


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : Gonfleur d'hélices
Date d'inscription : 19/08/2006

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptySam Nov 07 2009, 16:18

Effectivement cette liste est réservé au théâtre africain (elle est de plus encore UNDER REVIEW) mais tu sais que j'aime bien déplacer les armées. Entrainer des ritals a l'utilisation du Borgward par exemple (qui n'existe en middle que sur le front russe)
et comme le livre Ostfront n'est pas ressortie on peut faire gouter au russe les joies du Désert et de ses tigrous, non Question
Surtout dans une partie amicale ou on sait que même les pleureuses vont s'amuser Basketball
la joie du masochisme dans l'intimité d'une salle de jeu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A+
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptySam Nov 07 2009, 18:25

... a condition de te trouver un ami sado-maso! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptySam Nov 07 2009, 21:40

Moi moi m'sieur !!
Plus c'est dur, plus ça m'exite :blonde:
hein quoi? mais non, je parlais du challenge ^^

Richard, je suis d'accord avec toi qu'un "platoon" de Tiger se gère. Mais ne compare pas un Panther en late, avec un blindage lat de 5, un top de 1, la portée de 80cm, l'absence du Ace Skills,...

Et puis le duel KV-85/Tiger oui , mais les KV-1 et 2 n'ouvrent respectivement qu'à 9 et 10. A la limite, le SU-152 ouvre à 13 Smile

Bien sûr, je veux bien concocter une liste anti-tigrou.... ou pas ^^.
Ce n'est pas pour prouver aux autres qu'on peut gérer une telle liste, mais juste pour voir l'efficacité d'une telle liste sur une table, avec les dés, et les décors. Et non sur une feuille de papier ^^

Par contre cette liste, 1000 ou 1500 Pts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
willi
novice
novice
willi


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : Gonfleur d'hélices
Date d'inscription : 19/08/2006

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptySam Nov 07 2009, 22:19

Je confirme Chapal
Gérer du tigrou en middle et du Panther en Late ca n'a rien a voir
je crois que Riri s'enflamme un peu,
de meme il est plus facile de gérer un Tigrou (I) en late qu'en middle canon allié avec 12 ou 13 en AT

Et loulou Exclamation tu as vu mon post sur le Forum FOW ils vont te faire moins mal mes Borgward cheers ( mais comment un Borgward allemand peut il pété a la gu... d'un Rital Question )

Parce que le Rital aime la cravache allemande

Et c'est qui le Sado-maso ??? Question c'est loulou Wink
désolé pour le point de règle mal maitrisé des Borgwards Embarassed

J'ai fait une partie d'initiation cet après midi, pas de tigrou ni de Borgward que du Soft je ne connait pas encore les pratiques des joueurs d'ici, c'est pas comme avec mon loulou que je peux martyrise Twisted Evil

a +

PS: pour landien le petit avion de reco et les gros canons qui font pleurer c'est seulement en late et pas en Tunisie Wink il me semble
Revenir en haut Aller en bas
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptyDim Nov 08 2009, 00:17

1) Désolé les gars mais après réflexion ce genre de liste est à bannir de n'importe quel partie.
Je m'explique, elle n'est pas contrôlable de façon ordinaire en midlle en afrique, donc si vous voilez l'utiliser vous ce sera sur osfront, je ne vois pas un anglais ou un américains servir de punching ball!

2) Je viens de lire le post du forum de flames sur la règle des engins de démolition allemands, je ne peux pas dire que je sois satisfait de la traduction plus qu'ambigüe, il y a vraiment des progrès à faire pour l'équipe des traducteurs et leurs réponses est plus que de l'amateurisme.
Franchement j'attendrai la réponse officiel de NZ, puis on en reparlera ce n'est absolument pas clair du tout!
Revenir en haut Aller en bas
willi
novice
novice
willi


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : Gonfleur d'hélices
Date d'inscription : 19/08/2006

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptyDim Nov 08 2009, 01:13

Citation :
ce genre de liste est à bannir de n'importe quel partie.
Soyons moins catégorique
et réfléchissons un peu Rolling Eyes
Citation :

HQ: Tigre
Platoon de combat: 1 Tigre
1 Tigre
Panzer grenadier full
Sdkfz AA *2
3 Nebels

Déjà cela fait plus de 1500 pts 395+385+385+190+115+65
ca fait 1535
le type qui joue tout plein de tigrous essaye de tricher Shocked
je pense que tu voulais parler de grenadier Rifle/MG et pas de Panzer grenadier MG la ça fait 1500pts (Appelons un chat un chat ou plutôt un Tigrou un Tigrou Smile )

maintenant si tu détruis les sdkfz AA, les nebels et les pzgrenadiers ou 1 tigrou tu peux jouer le moral de Cnie, de plus pour défendre et prendre les objectifs cela va être chaud car le tigrou du chef ne peut pas le faire et je voit mal les nebels ou les sdkfzAA defendrent un objectif donc il ne reste que les Pzgrenadiers et 2 tigrous moi je dis c'est jouable !
Je relève le défi je pense que sur certains scénarios c'est ultime sur d'autres moins
Je pretes un Tigrou + les 2 de louis et c'est parti Riri pale

J'aime les défis Wink


Dernière édition par willi le Dim Nov 08 2009, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptyDim Nov 08 2009, 01:15

*/ retrousse ses manches/*

*/ prends une bonne inspiration /*

*/ ferme les yeux ... Zen! ... Self-control! /*

et c'est parti pour un Fight avec thierry ! flower

landien a écrit:

1) Désolé les gars mais après réflexion ce genre de liste est à bannir de n'importe quel partie.
Je m'explique, elle n'est pas contrôlable de façon ordinaire en midlle en afrique, donc si vous voilez l'utiliser vous ce sera sur osfront, je ne vois pas un anglais ou un américains servir de punching ball!

Faut voir ... certains au club (richard, greg, willy) sont pret a relever le defi Wink
Thierry, Cette liste est SPECIFIQUEMENT concu pour le front mediterranneen !!! avant d'en parler, consultes-la sur le site officiel de Battlefront.
Il y aura bien sur une version equivalente pour le front de l'est mais pour l'instant TOUS nos commentaires se referent au theatre nord africain.

landien a écrit:

2) Je viens de lire le post du forum de flames sur la règle des engins de démolition allemands, je ne peux pas dire que je sois satisfait de la traduction plus qu'ambigüe, il y a vraiment des progrès à faire pour l'équipe des traducteurs et leurs réponses est plus que de l'amateurisme.
Franchement j'attendrai la réponse officiel de NZ, puis on en reparlera ce n'est absolument pas clair du tout!

on s'en fout !!! Evil or Very Mad
ton commentaire n'a rien a voir avec le forum de "terres chamanes". C'est un sujet qui est traite sur un autre forum! mets ta reponse sur ce forum (Flames of War index).
Au lieu de critiquer sans cesse: joue!
Au lieu de critiquer sans cesse: inscris toi sur le forum francais de Flames of War et dis leur ce que tu penses, directement!
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptyDim Nov 08 2009, 01:25

Louis encore une fois si tu veux que les jeunes intéressent à flames, ce genre de problème doit être pris en compte, je suis désolé mais pour moi un jeux mal traduit ne me tente pas, l'amateurisme doit rester loin de ce jeux sinon on y arrive pas.
Cela me fais penser à la v2 de w40 000, à l'époque aussi il y eu des problèmes d traduction, battle front va aussi connaître c problème qui doit être régler dans le temps et non pas à la va vite...
Revenir en haut Aller en bas
willi
novice
novice
willi


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : Gonfleur d'hélices
Date d'inscription : 19/08/2006

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptyDim Nov 08 2009, 01:28

Pareil que Louis pour la réponse sur les Borgwards
rien a faire ici
Mais la réponse des traducteurs me parait logique et cohérente Arrow

A+ thierry
Revenir en haut Aller en bas
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptyDim Nov 08 2009, 01:43

Au contraire elle me parait en dehors de l'esprit de la règle.
Revenir en haut Aller en bas
willi
novice
novice
willi


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : Gonfleur d'hélices
Date d'inscription : 19/08/2006

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptyDim Nov 08 2009, 02:20

Comme indiqué précédemment ce post est orienté sur les gros tigrou en Tunisie et la façon d'en faire une espèce en voie d'extinction Twisted Evil

donc reparlons du tigrou
j'ai donné la manière dont je pensais gérer pale ce type d'armée
et aussi envoyé un défi à Riri

Aller Thierry toi aussi tu pourras gouter au tigrou mais en late
car si les Borgwards ne tuent plus les Churchills c'est le roi des tigrous qui s'en chargera Idea
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptyDim Nov 08 2009, 02:36

si vous aimez les gros machins, on peut aussi jouer avec les "monstres", les chars prototypes super-lourd presentes dans le livret "MONSTER".

y'a quelques vehicules, notamment cote americain qui avaient ete construit pour repondre a la menace representee par le Tigre I.

Que pourraient ils faire face au Tigre I sur une table de jeu ? ce pourrait etre interessant de voir un match entre Godzilla et King-Kong, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptyDim Nov 08 2009, 05:04

...Euh j'ai comme dans l'idée que sous peu on va me demander de monter en plus de cette liste "Tigrou en ballade", une liste "US avec Big Monster".

J'ai aussi une bonne motivation pour tenter de monter une telle "armée", et comme je suis gentil je vais vous la donner: j'en ai un peu marre de peindre TOUT en vert!!! Marre du vert US, et marre du vert russe...

Je crois que je me fais une vertiole (c'est comme la rougeole mais en vert). Alors du jaune sable, voir du beau camouflage teuton (si si je vais oser pour les Tigrous) ça me fera un grand bien ^^

Pour le défis Willi, c'est à voir^^ La chose pourrait être amusante, sauf que dans ce cas précis tu pars avec une longueur d'avance: vil optimisateur que tu aies (et ne te cache pas Wink ), là tu as la liste de ton adversaire pour calquer la tienne juste avant.

Sinon Thierry cette liste n'est pas en dehors de l'esprit du jeu, elle est historique (si si le Tigrou a bien foulé le sol africain), mais aligne l'un des plus gros blindés de la seconde guerre mondiale.

Alors oui elle est extrême, mais reste jouable/contrable comme la démontré Willi, et ne dois être aligné que lors de parties "amicales". C'est un peu comme mes Shermans que je me force à sortir le moins souvent quand je joue contre les italiens de Louis: le traumatisme profond qu'une telle unité provoque sur les adversaires reste encore à définir dans les milieux médicaux tongue .
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptyDim Nov 08 2009, 05:54

Richard a écrit:
...C'est un peu comme mes Shermans que je me force à sortir le moins souvent quand je joue contre les italiens de Louis: le traumatisme profond qu'une telle unité provoque sur les adversaires reste encore à définir dans les milieux médicaux tongue .

non, non, c'est tout trouve: ca s'appelle un anus eclate !!! Razz
... et ca fait mal au cul! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
willi
novice
novice
willi


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : Gonfleur d'hélices
Date d'inscription : 19/08/2006

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptyDim Nov 08 2009, 11:47

Citation :
Pour le défis Willi, c'est à voir. La chose pourrait être amusante, sauf que dans ce cas précis tu pars avec une longueur d'avance: vil optimisateur que tu aies (et ne te cache pas), là tu as la liste de ton adversaire pour calquer la tienne juste avant.

On commence a pleurer, on se cherche déjà des excuses en cas de défaite
Le père noël s'appelle Willi il te ramène des clin ex santa
En même temps une liste en 1500pts avec 3 tigrous, il reste plus grand chose pour optimisé

AA pour limiter l'impact de l'aviation la seule chose qui puisse te détruire (ou presque Cool ) un tigrou et après il te reste 270pts, tu ne peux pas surprendre énormément avec 270pts

Dès que je reviens sur Poitiers on prend Loulou comme arbitre (ça va faire du bien a son anus de rester au repos le temps d'une partie) Embarassed
Ce sera surement du para américain pour moi
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptyDim Nov 08 2009, 15:19

Dia! le gant est jete! richard va t'il le ramasser ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptyDim Nov 08 2009, 21:03

Si la prochaine fois que Willy vient, ça sera sûrement pendant les vac' de Noël.

Comptez sur mes Russes Twisted Evil

Si j'ai bien compris, c'est une liste mid 1500?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptyVen Avr 16 2010, 04:22

Désolé pour le déterrage de post, mais après l'armée britannique "one shot", je vais me tenter l'armée Tigrou "Totale fumée".

Comme cela a été dit cette armée est naze par beaucoup de point (sauf celui de la peinture et du modeling), mais je crois avoir trouvé un adversaire sur mesure, en late, à aligner en face: une armée d'IS 85.

D'un côté 6 Tigrous avec un Bergepanther (véhicule de réparation) de l'autre 13 IS-85; ça ressemble un peu à un match au sommet entre des véhicules monstrueux.

Avec une table appropriée pleine de décors/obstacles la chose peut avoir quelques intérêts:
-jouer du gros en "quantité" de façon équitable.
-faire une partie en une heure.
-juste s'amuser (peut être bêtement) avec des listes qu'on n'osera jamais aligner pour une partie normale.

La grande question que je me pose est de savoir quel scénario serait le plus amusant comme cadre de cet affrontement (pas le free for all, mais c'est une question de goût). Si vous avez des idées je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW EmptyVen Avr 16 2010, 14:00

Un scenario "Chaudron" OU un scenario "embuscade sur la route" ... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty
MessageSujet: Re: Armee Tigre I pour le theatre africain en MW   Armee Tigre I pour le theatre africain en MW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armee Tigre I pour le theatre africain en MW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment est cree une armee pour Warhammer 40K ?
» Theatre of War
» Accessoires pour Flames of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: FLAMES OF WAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser