Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le Pere-Noel est neo-zelandais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

le Pere-Noel est neo-zelandais Empty
MessageSujet: le Pere-Noel est neo-zelandais   le Pere-Noel est neo-zelandais EmptyVen Nov 06 2009, 00:17

pour noel 2008, j'avais fait une commande speciale au "pere-noel" ! santa
gentiment celui-ci avait repondu a mon souhait et avait meme pris le temps de poser pour une photo souvenir (avec mon cadeau dans les bras I love you )
le Pere-Noel est neo-zelandais Perenoelpervere2

en y reflechissant bien ce n'etait pas une si bonne idee What a Face ... puisque quelques heures plus tard le "pere noel" etait apprehende par les forces de police pour " atteintes aux bonnes moeurs"
le Pere-Noel est neo-zelandais Perenoelarrete


je me suis dit que pour noel 2009, j'allais etre plus sympa avec lui ... j'ai donc contacte le fabriquant de jeu "Flames of War", "battlefront miniatures", pour leur demander s'ils ne pouvaient pas me concocter quelques petites surprises pour decorer mon sapin et qui ne causeraient pas de tort au "pere-noel".

ni une ni deux ... ils ont repondu a ma demande et je peux vous dire que le pere noel est neo-zelandais cette annee !!! cheers

que trouverons nous dans sa hote ???

une caisse de rangement:

Elle est en tissu, composee de plusieurs raques de rangements en mousse, specialement concues pour le format 15mm des figurines de "Flames of War"
le Pere-Noel est neo-zelandais Fowcase01
le Pere-Noel est neo-zelandais Fowcase02
le Pere-Noel est neo-zelandais Fowcase04
le Pere-Noel est neo-zelandais Fowcase05


des bombes de peinture:

correspondant chacune aux couleurs de base de nos tanks preferes. D'autres couleurs sont a venir en 2010 correspondant davantage aux couleurs du front africain.
le Pere-Noel est neo-zelandais Warpaintspraycans

mais la nouvelle la plus spectaculaire est la transposition des regles de "Flames of War" pour simuler la guerre du vietnam, avec un avant-gout dans le numero de decembre de wargames illustrated ...

flames of war, version vietnam:

presentation de cette nouvelle facon de jouer dans le numero de decembre de WI. Je pense qu'il s'agit d'un coup d'essai. Si le public reagit favorablement (c'est clairement les joueurs nord americain qui sont cibles! Wink ) il y aura un developpement de la gamme et pourquoi pas un livre de regles specifiques, why not ?
le Pere-Noel est neo-zelandais Wi266covervietnam

une presentation des quelques nouveautes a venir pour ce nouveau theatre d'operation qu'est le vietnam. Dans un premier temps il s'agit de rejouer la (les) bataille(s) que l'on peut voir dans le film "We were soldiers" (avec Mel Gibson).
le Pere-Noel est neo-zelandais Winv0201
le Pere-Noel est neo-zelandais Winv0501
le Pere-Noel est neo-zelandais Winv0801
le Pere-Noel est neo-zelandais Winv0901
le Pere-Noel est neo-zelandais Winv10decals
le Pere-Noel est neo-zelandais Winv1201
le Pere-Noel est neo-zelandais Winv1301
le Pere-Noel est neo-zelandais Blooddrops
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
willi
novice
novice
willi


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : Gonfleur d'hélices
Date d'inscription : 19/08/2006

le Pere-Noel est neo-zelandais Empty
MessageSujet: Re: le Pere-Noel est neo-zelandais   le Pere-Noel est neo-zelandais EmptyJeu Nov 12 2009, 16:29

Non le père noël n'est pas Néozélandais santa

Sortie de Eastfont pour le 9 janvier et de Firestorm Market Garden pour Avril
http://www.flamesofwar.com/Default.aspx?tabid=53&art_id=1653

Dommage j'aurais bien fait ma commande a Papa noel Sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

le Pere-Noel est neo-zelandais Empty
MessageSujet: Re: le Pere-Noel est neo-zelandais   le Pere-Noel est neo-zelandais EmptyVen Nov 13 2009, 20:24

Et pour juillet 2010... roulement de tambour le début de guerre! Avec son lot de frenchies, polaks, teutons, etc... Que du bonheur, même si au final je ne pense pas que cela puisse plaire au plus grand nombre.

Ben oui, faut être malade ou jouer italien pour se balader avec des blindés en carton pâte, tirer avec des lances pierres, voir avoir des unités médiocres.

Pour se marrer on va imaginer qu'ils nous sortent De Gaulle en héros grimpé sur un zolie B1 Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
willi
novice
novice
willi


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : Gonfleur d'hélices
Date d'inscription : 19/08/2006

le Pere-Noel est neo-zelandais Empty
MessageSujet: Re: le Pere-Noel est neo-zelandais   le Pere-Noel est neo-zelandais EmptySam Nov 14 2009, 15:06

Moi je me vois bien rouler sur De Gaulle et son B1 avec ma 2eme Panzer Division commandé par Gudérian et mes Pz I ou II Twisted Evil

Et surtout mon 88 posé en haut de la colline affraid

C'est historique ça monsieur Wink

vivement Noël 2010 Alors santa
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

le Pere-Noel est neo-zelandais Empty
MessageSujet: Re: le Pere-Noel est neo-zelandais   le Pere-Noel est neo-zelandais EmptyVen Nov 20 2009, 19:41

willi a écrit:

Et surtout mon 88 posé en haut de la colline affraid

Oui, surtout les canons de 88. Parcequ'avec des Panzer I er II, je ne vois pas du tout comment tu pourrais rouler sur du B1bis. Déjà que le canon anti-char français de 20mm était efficace contre les panzer de l'époque lol!

Quant à la colline... prend Guderian en mode divin, sinon, je ne vois rine qui pourrait te garantir une colline Razz

Après, c'est du début de guerre... j'aimerais bien voir combien coûte ne serait-ce qu'un canon de 88 pale

Ceci dit, enfin le début de guerre cheers
On pourra jouer du T-26 et surtout.... du BT-7 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

le Pere-Noel est neo-zelandais Empty
MessageSujet: Re: le Pere-Noel est neo-zelandais   le Pere-Noel est neo-zelandais EmptySam Nov 21 2009, 02:36

Et un canon de 88 en Early War pour le mônsieur!
J'vous le laisse pour 215pts, ça vous tente?

L'info est totalement non officiel et sort d'un doc collé en lien sur le forum français.
Plein de chose à regarder:
Le BT-7 à 60pts, sa version BT-7A à 35pts en QG.
Le T-26 par paquet de 10, à 210pts Shocked (soit 21pts la tankette!!! Mais avec des caractéristiques à faire hurler de rire).

C'est par ici pour plus d'info (à mon avis le lien ne va pas durer longtemps, qu'il soit vrai ou faux):
http://www.basement-gaming.co.nz/v3ew/
Revenir en haut Aller en bas
willi
novice
novice
willi


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : Gonfleur d'hélices
Date d'inscription : 19/08/2006

le Pere-Noel est neo-zelandais Empty
MessageSujet: Re: le Pere-Noel est neo-zelandais   le Pere-Noel est neo-zelandais EmptySam Nov 21 2009, 22:27

Chapal a écrit:

Oui, surtout les canons de 88. Parcequ'avec des Panzer I er II, je ne vois pas du tout comment tu pourrais rouler sur du B1bis. Déjà que le canon anti-char français de 20mm était efficace contre les panzer de l'époque

Quant à la colline... prend Guderian en mode divin, sinon, je ne vois rien qui pourrait te garantir une colline

Après, c'est du début de guerre... j'aimerais bien voir combien coûte ne serait-ce qu'un canon de 88

Moi c'était juste pour évoquer la grande stratégie française en 40 et surtout a la bataille d'Abbeville lorsque De Gaulle tente de prendre le mont Caubert (ma colline) et attaque pendant trois jours de suite avec 190 chars face a des 88 de la flak allemande. Le bilan de ces combats est très lourd: La 4e DCR du colonel De Gaulle, a subi les pertes de 800 hommes et de 113 blindés

Voila c'était pas noël pour le Colonel santa

Mais effectivement vivement la sortie du Early pour tester l'armée française avec de vrai chef (excuser moi mon général) pale

ma 2. Pz Div est prête a lutter avec du Pz I Smile

PS: Bataille d'Abbeville: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_d%27Abbeville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Pere-Noel est neo-zelandais Empty
MessageSujet: Re: le Pere-Noel est neo-zelandais   le Pere-Noel est neo-zelandais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Pere-Noel est neo-zelandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau de noel du club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: FLAMES OF WAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser