Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h

Aller en bas 
+3
Bob Les Ponges
Richard
louis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h   samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h - Page 2 EmptySam Oct 03 2009, 04:25

amest a écrit:
Par contre, j'ai un dilemme ... on m'a propos� une patinoire pour demain aprem, ce qui fait que si j'accepte, je serais l� encore plus tard que pr�vu, et j'ai d�j� dit que je venais au club ... mais la personne est une ( jolie ) jeune fille ... I love you

�a vous d�range si j'arrive vers ... disons ... 20h15-20h30 ( putain, �a fait super tard en fait ) ???

mais non, va donc a ton rdv galant et reviens nous en debut de soiree! si ca se trouve tu auras du rouge a levres plein le visage et on pourra te charier ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
amest
padawan
padawan
amest


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : proche, trés proche de mon PC
Emploi : geek à temps plein ( environ 84 heures par semaines )
Date d'inscription : 02/10/2008

samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h   samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h - Page 2 EmptySam Oct 03 2009, 15:28

louis a écrit:
si ca se trouve tu auras du rouge a levres plein le visage et on pourra te charier ... Twisted Evil

j'en serais le premier content Cool

king queen
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h   samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h - Page 2 EmptySam Oct 03 2009, 17:22

Moi, je vais essayer de venir maintenant ou pas. Mais si Thierry pourrait venir me chercher avec ça voiture de fontction, ça me ferait gagner du temps Laughing

N'empêche, ça a ses avantages de travailler pour Herbalfie Shocked

samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h - Page 2 Indy2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
amest
padawan
padawan
amest


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : proche, trés proche de mon PC
Emploi : geek à temps plein ( environ 84 heures par semaines )
Date d'inscription : 02/10/2008

samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h   samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h - Page 2 EmptyDim Oct 04 2009, 11:22

lâcheur Chapal !!!!

Bon bref, c'était bien sympa hier soir ... Victoire des Cylons \o/

Y'a juste pour le retour, ou on c'est pas compris avec mon "lièvre" ... je ne parlais pas du rond-point de la sortie de Chauvigny, mais de celui de l'entrée de Poitiers -_-' Résultat, juste avant le rond-point de Chauvigny, j'ai eu le droit à une alternation Clignotant droit/clignotant gauche ( pour me dire au revoir ) et à une fulgurante accélération ... j'ai bien pris 100m dans la tronche, qui furent assez tendu à rattraper, mais j'ai réussi Smile
Bon finalement, pour le rond-point de Poitiers, je me suis débrouillé ! Et j'ai trouvé tout seul !!


Bref, sinon bravo à Fabien, il a gagné son pari avec l'entraineur du PB86 !!
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h   samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h - Page 2 EmptyDim Oct 04 2009, 23:58

bonne sceance ce samedi au club, les piles de mon APN (appareil photo numerique) ayant rendu l'ame, vous n'aurez pas de reportage photo de ma part! Crying or Very sad

le samedi apres-midi, avec richard, frederic et son fils, nous avons fait une partie d'initiation de "flames of war", entre des blindes italiens et americains.

Apres avoir discute longuement avec frederic, nous nous sommes rendu compte qu'il etait deja l'heure de manger (... du gras! ^^). On est alle se ravitailler en kebab+frites, et en revenant les copains etaient deja arrives: francois, fabien et amelie. Francois a juste pris le temps de boire une biere avant de rentrer chez lui (une visite eclair ! sunny )

Fabien et Amelie, n'ayant pas encore acquis les habitudes dietetiques du lieu ont midestement attaques une quiche aux legumes maison et ravitailles les participants en biere artisanale (slurp ! Very Happy ).

thierry, amest et stephane able sont arrives peu de temps apres. On s'est lance dans une partie de "battlestar galactica" a 7 !!! le jeu est sympa, surtout quand on connait la serie mais trop long et lent pour une premiere. On avait tous hate que cela se termine. Fabien et amelie ont courageusement tenu le coup, tout ca pour voir les cylons triomphaient de l'espece humaine grace a une superbe trahison de stephane Able qui a scie tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h   samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h - Page 2 EmptyLun Oct 05 2009, 12:36

Euh Mmm, je crois bien que s'est vous Monsieur le président qui a vouloir conserver son titre a fait lamentablement éhcouer le dernier vote....
Enfin s'est un sacrée bon jeu, complexe avec une richesse de possibilité certaine pour le gain de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h   samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samedi 17 octobre 2009 a partir de 14h30.
» samedi 16 mai 2009, a partir de 14h
» samedi 31.10.2009 a partir de 15h + AG
» seance du samedi 30 mai 2009, a partir de 15h
» samedi 19 septembre 2009, a partir de 14h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: LE CLUB (quand il existait encore ^^ ) :: EX-CALENDRIER DES ACTIVITES DU CLUB (qui n'existe plus)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser