Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Open Fire, vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+2
Richard
Ben
6 participants
AuteurMessage
Ben
apprenti
apprenti
Ben


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Un bled des Deux Sèvres
Emploi : Sergent Instructeur
Date d'inscription : 07/12/2008

Open Fire, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Open Fire, vous en pensez quoi?   Open Fire, vous en pensez quoi? EmptyLun Juin 08 2009, 03:30

Voilà, en tant que néophyte je voulais connaître votre opinion sur ce supplément.
Est-ce l'idéal pour débuter? Je crois que l'un des livrets est en français, non?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Open Fire, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Open Fire, vous en pensez quoi?   Open Fire, vous en pensez quoi? EmptyLun Juin 08 2009, 12:33

Très très bon rapport qualité prix (livre de règle en français et 5 fig's de blindés), mais attention tel quel tu n'as pas assez de fig pour t'amuser dans la boîte.
Il te faudra en plus de la boîte mettre la main sur un livret d'armée (l'idéal Afrika en cours de réédition, Ostfront, ou Fortress Europe) et investir dans des fig's supplémentaires; suivant la nationalité ça peut aller du simple (troupe d'élite allemande) au triple (russe).
Si tu sais déjà quelle armée tu voudrais faire, on pourra t'indiquer combien il te faudra investir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
apprenti
apprenti
Ben


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Un bled des Deux Sèvres
Emploi : Sergent Instructeur