Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 arene de gladiateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

arene de gladiateurs Empty
MessageSujet: arene de gladiateurs   arene de gladiateurs EmptyMar Mar 20 2007, 17:00

les regles, tres simple, utilise un systeme trouve sur le net et qui est gratuit: "munera sine missione" (me demandez pas ce que ca veut dire Suspect ...)

chaque joueur controle un ou plusieurs gladiateurs et cherche basiquement a... massacrer ses petits camarades lol!

a terme je souhaiterais ettoffer les possibilites de jeu en achetant des figurines d'animaux pour faire des combats tres...primitif! Razz Humains Vs Animaux

il est possible de jouer dans des arenes plus primitives, ce jour la j'avais meme prevu de faire intervenir des dinosaures (emprunte au fils d'un copain, mais je n'ai pas eu de joueurs ce jour la (FLIP 2005))

arene de gladiateurs P1000959xn1
bon, si vous voyez sur les photos un lapin rose ou des gobelins, c'est normal! aux confins de l'Empire Romain on trouve des choses etonnantes...

arene de gladiateurs P1000956sv7

arene de gladiateurs P1000892up6
il est possible de jouer dans des arenes plus primitives, ce jour la j'avais meme prevu de faire intervenir des dinosaures (emprunte au fils d'un copain, mais je n'ai pas eu de joueurs ce jour la (FLIP 2005))

arene de gladiateurs Mlna0090xa7
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

arene de gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: arene de gladiateurs   arene de gladiateurs EmptyJeu Oct 16 2008, 01:02

une version V.3 des regles est disponible aupres de Black Hat miniatures:
http://blackhat.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=131&products_id=1483

le jeu peut etre achete en PDF ou en livret.

La V.3 contient plein de petites nouvelles regles:
combat a plusieurs contre 1
gladiateurs a cheval
combats contre des betes (lions, tigres, ours, ...)
systeme d'experience et de creation d'ecoles de gladiateurs.

j'avais traduit, avec richard, la V.2 et cette nouvelle version m'interesserait. J'ai quelques figurines + l'arene ... resterait a acheter quelques animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
 
arene de gladiateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: MODELISME :: PEINTURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser