Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Samedi 7 mars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Samedi 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars   Samedi 7 mars - Page 2 EmptySam Mar 07 2009, 14:15

Barca, pour FoW, disons 1000pts en middle?
(c'est pour tester ma liste pour Saumur Wink )

Et à 1800 pts, il me manque un blindé et 2 canons...

J'y serai à 16h sans fautes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Samedi 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars   Samedi 7 mars - Page 2 EmptySam Mar 07 2009, 14:42

et moi, je ne pourrai pas jouer a FoW ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Samedi 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars   Samedi 7 mars - Page 2 EmptyLun Mar 09 2009, 00:48

je suis arrive au club avec christophe, dans sa Fatmobile tongue vers 15h30.

le temps de tout deballer, de discuter et raconter quelques conneries, greg et vincent etaient deja la.

vers 16h30 une partie de "Flames of War" a vu les troupes allemandes de vincent affronter les russes de greg. Pendant ce temps christophe et moi avons fait quelques jeux de plateau.

je lui ai fait essaye "le seigneur des anneaux: la confrontation", qui ne lui a pas plu (les gouts et les couleurs ca ne se discute pas). On a ensuite enchaine sur "dominion", un jeu de cartes pas a collectionner qui a le gout des jeux de cartes a collectionner. A ma grande surprise christophe a ete conquis et en aurait redemander si nos estomacs et l'heure tardive ne nous avaient pas rappele qu'il etait l'heure du GRAS (car le gras c'est la vie, selon maitre carradock Wink ).

une fois rassassie (vers 20h30), on s'est retrouve a 5, richard etant arrive juste a temps pour manger avec nous.

5 c'est sympa mais pour les jeux de figurines c'est le chiffre maudit car qu'allait on pouvoir faire a 5 ? ...

apres une discussion rapide, christophe et richard ont entame une partie de "legend of the high seas", le jeu de pirates qui sent fort l'iode tandis que greg, vincent et moi-meme entamions une partie de "flames of war" a 2 italiens (greg et moi-meme) contre 1 anglais (vincent).

on a eut la visite en milieu de soiree de 2 revenants: tony et Raphaël qui se sont passionnes pour le jeu de pirates.

Les activites se sont terminees vers 1h30 du matin, par une loooooooongue discussion sur le pas de la porte en fumant des cigarettes ou buvant du coca-cola. et , bien sur, des blagues bien
grasses ont ete echangees: on est pas des chacals pour rien ! pirat

quelques photos de cette journee/soiree:

vincent, greg et moi-meme en train de preparer notre partie de "flames of war" a 2000pts de chaque cote.
Samedi 7 mars - Page 2 P1040604

un vue de la disposition de la table de jeu en debut de partie: les italiens sont a gauche et les anglais a droite.
Samedi 7 mars - Page 2 P1040616

les 2 pirates de la soiree: christophe et richard s'echarpant joyeusement pour quelques tonneaux de rhum.
Samedi 7 mars - Page 2 P1040613

une vue generale de leur table de jeu.
Samedi 7 mars - Page 2 P1040606

une explication musclee entre bandes rivales.
Samedi 7 mars - Page 2 P1040618

mon royaume pour un tonneau ! pirat
Samedi 7 mars - Page 2 P1040619

un autre apercu de la table de jeu.
Samedi 7 mars - Page 2 P1040620q

explication ferme mais viril ! Razz
Samedi 7 mars - Page 2 P1040622
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Samedi 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars   Samedi 7 mars - Page 2 EmptyLun Mar 09 2009, 01:52

Une bien bonne soirée!
La table de jeu était magnifique (plateau de jeu de Louis, palmiers de Dr Projectus, maisons achetés par le club), j'avais honte des socles blancs de mes marins...
L'archipel des Chacaux va surement recevoir de nouveaux habitants en la personne de Tony et Raphaël. La partie de LOTHS semble les avoir fortement intéressé, ainsi que la somme relativement modique à investir, et le système de jeu qu'ils maîtrisent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars   Samedi 7 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 7 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samedi 21 mars
» samedi 01 mars 2007 + bricolage
» samedi 04.11.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: LE CLUB (quand il existait encore ^^ ) :: EX-CALENDRIER DES ACTIVITES DU CLUB (qui n'existe plus)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser