Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Envie de créer votre propre site web?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Envie de créer votre propre site web? Empty
MessageSujet: Envie de créer votre propre site web?   Envie de créer votre propre site web? EmptyVen Fév 06 2009, 01:53

J'ai trouvé un site qui explique comment faire son propre site. Il est bien fait, et il explique clairement les bases pour bien comprendre la suite. Une sorte de cours pour les nuls (comme moi ^^). Et ça marche plutôt bien cheers
Outre le fait d'apprendre à faire un site web, on en apprend aussi sur le fonctionnement des navigateurs et des sites.

Voici le lien => www.siteduzero.com

Je me suis mis en tête un projet fou...

Faire un jeu php sur la WW2.

J'ai pensé aux batailles aéronavales dans le pacifique (mais aucune idée sur la estion des avions pale), ou des batailles de blindés (histoire de faire un peu plus simple et en m'inspirant des caracs de FoW pour les variables aléatoires)

Dans tous les cas, je vais m'appuyer sur le système de das-boot (c'est là où il faut que je trouve un système pour les avions que je trouve pas mal (avec peut-être plus d'action bom )

Bon ceci dit ce n'est qu'un projet et je fournit ce site au cas où vous auriez des idées que vous aimeriez concrétiser vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Envie de créer votre propre site web? Empty
MessageSujet: Re: Envie de créer votre propre site web?   Envie de créer votre propre site web? EmptyVen Fév 06 2009, 05:43

merci pour l'info greg ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
 
Envie de créer votre propre site web?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site ludique et gratuit
» pas vraiment un site mais un jeu informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: DOCUMENTATION ET INSPIRATION :: SITES INTERNET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser