Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 David contre Goliath ou L' Halfeling contre le *

Aller en bas 
+2
landien
Chapal
6 participants
AuteurMessage
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * Empty
MessageSujet: David contre Goliath ou L' Halfeling contre le *   David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * EmptyMer Jan 14 2009, 01:57

ok post ouvert juste pour éviter la "Flames-of-warisation" (notamment le débat sur l'efficacité/durabilité des Katyushas) du topic consacré à FD.

Cher Landien

Je te défie donc solanellement (pardon pour l'orthographe) en duel dans une partie de FoW (Flaques of War ^^)
Format: 1500 pts
Période: Late
Date: Le 31 si pas de joueur pour Koursk

Ce défie aura pour but d'expérimenter si les "Orgues de Stalin" auront le temps d'être efficace. Le scénario "Free for all" me semble le plus adéquat pour ce genre d'essai BPE (pas de criss-cross, de split-splot, ni de carrés latins factoriels)
Les décors seront placés par une tierce (re-pardon pour l'orthographe mais il est vraiment tard là ^^) personne neutre. Les listes seront présentées qu'au début de la phase de déploiement.

Relèves-tu le défi?

Amicalement, Chapal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * Empty
MessageSujet: Re: David contre Goliath ou L' Halfeling contre le *   David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * EmptyMer Jan 14 2009, 03:27

Oui mais se ne sera pas le 31 janvier, maintenant se sera en février.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * Empty
MessageSujet: Re: David contre Goliath ou L' Halfeling contre le *   David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * EmptyMer Jan 14 2009, 17:36

thierry se defile, il a peur ! Razz

rendez-vous pris pour la confrontation des maitres qui aura lieu en fevrier (quand ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * Empty
MessageSujet: Re: David contre Goliath ou L' Halfeling contre le *   David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * EmptyJeu Jan 15 2009, 03:46

Ou sinon une bonne grosse empoignade aux "trollistes"!
D'ailleurs l'ex bouffeur de spaghetti qui se lance dans la choucroute (pas de nom il se reconnaitra surement) je te lance un défis avec mes fiers et courageux (avec un pistolet sur la tempe pour avancer plus vite) dégustateurs de vodka, pour les accompagner dans cette soirée Fow.
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * Empty
MessageSujet: Re: David contre Goliath ou L' Halfeling contre le *   David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * EmptyJeu Jan 15 2009, 14:32

[quote="Richard"]D'ailleurs l'ex bouffeur de spaghetti qui se lance dans la choucroute quote]

Attention aux idées reçues. La choucroute est un plat alsacien et en aucun cas un plat allemand. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi tout le monde, dès qu'on parle de "bouffe" allemande, font allusion à la choucroute. C'est comme dire que les Espagnols mangent du poulet basquaise, ou que les Anglais boivent du cidre.

Par contre le coup des trolistes peut-être sympa. Seul problème, je n'ai plus de voiture. Seul soluce, trouver un paysan fasciné par les jeux de figs. (bah quoi, il y en a qui croient encore au père noël à mon âge ^^)

Sinon, faire un partie à Venours. Les salles de classes sont vides le soir.
(Mathieu et moi en avons bien profité l'année dernière Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * Empty
MessageSujet: Re: David contre Goliath ou L' Halfeling contre le *   David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * EmptyJeu Jan 15 2009, 17:22

Richard a écrit:
Ou sinon une bonne grosse empoignade aux "trollistes"!
D'ailleurs l'ex bouffeur de spaghetti qui se lance dans la choucroute (pas de nom il se reconnaitra surement) je te lance un défis avec mes fiers et courageux (avec un pistolet sur la tempe pour avancer plus vite) dégustateurs de vodka, pour les accompagner dans cette soirée Fow.

ok ! ^^

Chapal a écrit:
Richard a écrit:
D'ailleurs l'ex bouffeur de spaghetti qui se lance dans la choucroute

Attention aux idées reçues. La choucroute est un plat alsacien et en aucun cas un plat allemand. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi tout le monde, dès qu'on parle de "bouffe" allemande, font allusion à la choucroute. C'est comme dire que les Espagnols mangent du poulet basquaise, ou que les Anglais boivent du cidre.

bien vu greg cheers

Chapal a écrit:
Par contre le coup des trolistes peut-être sympa. Seul problème, je n'ai plus de voiture. Seul soluce, trouver un paysan fasciné par les jeux de figs. (bah quoi, il y en a qui croient encore au père noël à mon âge ^^)

c'est definitif ou temporaire le probleme de voiture ? Suspect

Chapal a écrit:
Sinon, faire un partie à Venours. Les salles de classes sont vides le soir.
(Mathieu et moi en avons bien profité l'année dernière Laughing )

je veux bien mais je ne suis pas sur que des "etrangers" a l'etablissement puissent venir quand bon leur semble pour profiter des locaux, ne serait ce que pour des simples raisons de securite ou/et d'assurances. Renseignes-toi avant, cela evitera qu'on se fasse chasser a coup de fourche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * Empty
MessageSujet: Re: David contre Goliath ou L' Halfeling contre le *   David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * EmptyJeu Jan 15 2009, 18:41

Le problème de voiture serait définitif jusqu'au mois de juin :s


Pour les locaux de Venours je me renseignerais auprès des profs d'éducation culturelle (et oui, il y en a au fin fond de la campagne ^^)

En plus avec un peu de chance, on pourrait même faire des démos Razz

Si je leur explique le problème de voiture, et que si c'est exeptionnel, je pense qu'elle devrait être d'ac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * Empty
MessageSujet: Re: David contre Goliath ou L' Halfeling contre le *   David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * EmptyVen Jan 16 2009, 03:20

Quoi tu as encore casser ta voiture décidément je ne te prêterai jamais la mienne.
Franchement je préféré venir te chercher plutôt que d'être obliger de trimbaler des décors.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * Empty
MessageSujet: Re: David contre Goliath ou L' Halfeling contre le *   David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * EmptyLun Mai 11 2009, 23:24

le defi n'a toujours pas ete releve par thierry, la peur le paralyserait t'il ? Suspect


Dernière édition par louis le Mar Mai 12 2009, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * Empty
MessageSujet: Re: David contre Goliath ou L' Halfeling contre le *   David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * EmptyMar Mai 12 2009, 10:35

Je veux bien faire une partie après que monsieur Greg est effectuer ses examens courant juin.
Car il y a peu de chance que se soit ailleurs qu'aux Trollistes qu'on face la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * Empty
MessageSujet: Re: David contre Goliath ou L' Halfeling contre le *   David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * EmptyMar Mai 12 2009, 11:53

Il reste toujours la soirée de samedi au club, après le Mormule Dé.

D'ailleurs Louis une partie Fow à 600pts, mes ricains contre tes paras ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * Empty
MessageSujet: Re: David contre Goliath ou L' Halfeling contre le *   David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * EmptyMar Mai 12 2009, 13:03

Richard a écrit:
Louis, une partie Fow à 600pts, mes ricains contre tes paras ça te tente?

ouais, super !!! cheers
que le meilleur l'emporte !


euh, n'oublie pas qu'il y a une partie de formule de prevue le samedi soir 16/05 a chauvigny ... je dis ca, je dis rien.

De plus, j'ai laisse mes decors AFRIKA a vincent, qui est sur Tours et qui ne descendra pas a Chauvigny le 16/05.
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * Empty
MessageSujet: Re: David contre Goliath ou L' Halfeling contre le *   David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * EmptyMar Mai 12 2009, 16:58

pas sur .... on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * Empty
MessageSujet: Re: David contre Goliath ou L' Halfeling contre le *   David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * EmptyMar Mai 12 2009, 19:04

louis a écrit:
Richard a écrit:
Louis, une partie Fow à 600pts, mes ricains contre tes paras ça te tente?

ouais, super !!! cheers
que le meilleur l'emporte !


euh, n'oublie pas qu'il y a une partie de formule de prevue le samedi soir 16/05 a chauvigny ... je dis ca, je dis rien.

De plus, j'ai laisse mes decors AFRIKA a vincent, qui est sur Tours et qui ne descendra pas a Chauvigny le 16/05.


AAAAAAHHHHHH affraid affraid affraid affraid affraid

Eh mais naan euh !! j'ai relevé le défi en preum's dans la partie officielle !!
"Calendrier des activités".

lol! lol! lol!

Bon Thierry, 1500 Pts en late et tu joues Russe? (n'oublie pas tes Katyushas qui sont à l'origine du défis, ne me sors pas des Canadiens en Afrika, je t'ai à l'oeil

cyclops

PS: tu viendras à quelle heure?

@ Louis Si tu te pointes à 15h, une partie de FOW en 1000 Pts (pour ma liste de Saumur, que je n'ai pas encore testée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * Empty
MessageSujet: Re: David contre Goliath ou L' Halfeling contre le *   David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * EmptyMar Mai 12 2009, 19:10

EDIT

N'oublions pas la partie de FD Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

It's THE main event Wink

@Skrappa: je te ramènerai de la Red Bull pour que tu te remettes à perdre comme avant (ou à ne pas gagner serait plus juste Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * Empty
MessageSujet: Re: David contre Goliath ou L' Halfeling contre le *   David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * EmptyMer Mai 13 2009, 18:29

Moi ce n'est pas avant 20heures, je le redis on ne peut pas tout faire...
On annule le formule dé et on passe à fow se serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * Empty
MessageSujet: Re: David contre Goliath ou L' Halfeling contre le *   David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * EmptyMer Mai 13 2009, 19:18

Dites, et si transfériez vos planifications de parties pour samedi dans le sujet dédié, , histoire de savoir à peu près clairement qui fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * Empty
MessageSujet: Re: David contre Goliath ou L' Halfeling contre le *   David contre Goliath ou L' Halfeling contre le * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David contre Goliath ou L' Halfeling contre le *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1960: Kennedy contre Nixon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: FLAMES OF WAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser