Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les nouvelles forces de l'Axe

Aller en bas 
+2
Richard
Chapal
6 participants
AuteurMessage
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles forces de l'Axe Empty
MessageSujet: Les nouvelles forces de l'Axe   Les nouvelles forces de l'Axe EmptyMer Jan 07 2009, 21:44

Bon voilà, depuis le temps que ça me trotinait dans la tête, j'ai décidé concrètement de me lancer dans une armée des forces de l'Axe pas encore jouée au sein du club. Je parle des Finlandais. Début février, je passe la commande. A savoir, qui serait prêt à jouer contre moi? (Perso, ça ne me dérange pas trop de jouer contre autre chose que du Russe, donc, le fait de ne pas posséder d'armée sovietique ne doit pas être un frein ^^)

J'ai effectuer les calculs, et pour 1500pts, et avec des figs Battlefront (les réf. finlandaises sont rares et puis comme ça j'aurai les socles officiels) je m'en tire pour 70€ (décalcos et frais de port compris)
Dans cette armée, il y a tout ce que j'aime:
- du Fearless (je préfère largement un fearless qu'un veteran ^^)
- de l'infanterie
- du pionniers fearless veteran
Mais le Finlandais c'est aussi:
- le hockey sur glace
- du bon metal (speed/power)
- et même santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Les nouvelles forces de l'Axe Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles forces de l'Axe   Les nouvelles forces de l'Axe EmptyMer Jan 07 2009, 23:44

70 Euros je reste un peu dubitatif. Mais tant mieux ça fera une armée exotique en plus avec les italiens et les français cheers .

Bon il ne reste plus que l'un de nous se lance dans le hongrois et le Roumain...
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles forces de l'Axe Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles forces de l'Axe   Les nouvelles forces de l'Axe EmptyJeu Jan 08 2009, 09:43

70€ en passant par maelstrom (12€ le platoon d'infanterie), en utilisant des chars sovietques et les PaK d'un ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Les nouvelles forces de l'Axe Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles forces de l'Axe   Les nouvelles forces de l'Axe EmptyJeu Jan 08 2009, 14:58

Tu peux gratter encore quelques sous si tu n'est pas fixé sur une date précise pour ta commande : ils proposent régulièrement une remise supplémentaire (15% au lieu de 10% du R.R.P. (prix de vente conseillé anglais)), et la dernière datant de fin novembre, la prochaine devrait tomber sur fin janvier ou fin février. Tu as déjà commandé chez eux ? Le bénéfice de cette remise est donné par un code qui est transmis à leurs clients par mail ; si tu n'as jamais commandé là-bas, je pourrais te passer le code.

Un peu de pub au passage pour un article qu'on peut trouver également chez Maelstrom Games et qui n'est pas facile à dégoter par ici : le "Rapid cure" de la marque Gale Force Nine. C'est un accélérateur de cyanoacrilate (la superglue, quoi) qui accélère le séchage de la colle (CQFD) mais surtout qui solidifie l'assemblage. A 4,50£ et au cours actuel de la Livre, je te conseille vivement de l'essayer, ça rend bien des services pour les collages scabreux, les parties un peu fines qui n'offrent pas beaucoup de surface de contact à coller et qu'on ne peut contre-percer qu'avec une mèche de 0,1 micron et un microscope électronique à balayage sub-atomique.
Revenir en haut Aller en bas
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

Les nouvelles forces de l'Axe Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles forces de l'Axe   Les nouvelles forces de l'Axe EmptyVen Jan 09 2009, 00:01

cool merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles forces de l'Axe Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles forces de l'Axe   Les nouvelles forces de l'Axe EmptyVen Jan 09 2009, 01:45

Ok c'est noté ^^
C'est sympa de me proposer le code client. Tu es sûr que tu en auras pas besoin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Les nouvelles forces de l'Axe Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles forces de l'Axe   Les nouvelles forces de l'Axe EmptyVen Jan 09 2009, 02:18

Ben j'ai déjà beaucoup trop de stock, donc c'est pas dit que le besoin d'une dose se fasse sentir sur cette période, et je crois qu'ils se cognent un peu de savoir qui l'utilise, du moment que ça rapporte encore plus de commandes à leur business. Et puis les codes sont des mots-clefs qui reprennent le thème du prétexte à l'opération marketing, pas des codes personalisés : genre "winter-warmer", "crunch-beater", "summer-paypal"...

Dès que j'en reçoit un, je te le transmet. En général ils le font dans la première quinzaine d'un mois et l'opération dure 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

Les nouvelles forces de l'Axe Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles forces de l'Axe   Les nouvelles forces de l'Axe EmptyVen Jan 09 2009, 22:36

sinon si il y une personne qui commande je serai interressé auusi par des brumbar et de l'infanterie alleamnde est...

à demain pour de furieuses batailles
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Les nouvelles forces de l'Axe Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles forces de l'Axe   Les nouvelles forces de l'Axe EmptyDim Jan 11 2009, 05:58

pareil, je serais aussi interesse par une commande de figs battlefront ( brummbar ?! qui a dit brummbar ?! ... geek ).

mais je suis tres frileux a l'idee qu'elle soit passee par greg, car il y a eut des precedents facheux en terme de rapidite de livraison ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Les nouvelles forces de l'Axe Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles forces de l'Axe   Les nouvelles forces de l'Axe EmptyLun Jan 12 2009, 20:39

A tout hasard : je viens de retrouver le code-client qui a cours en ce moment. Bon, il est valable jusqu'au 12 janvier, ça fait peut-être un peu tard (ou tôt, si c'est pour une commande planifiée pour février), mais je peux le donner par MP, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

Les nouvelles forces de l'Axe Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles forces de l'Axe   Les nouvelles forces de l'Axe EmptyMar Jan 13 2009, 18:16

Le titre n'est pas bien fait cela ne devrait pas se trouver ici mais avec un en tête de commande...
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles forces de l'Axe Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles forces de l'Axe   Les nouvelles forces de l'Axe EmptyMar Jan 13 2009, 21:46

landien a écrit:
Le titre n'est pas bien fait cela ne devrait pas se trouver ici mais avec un en tête de commande...

Mais à l'origine, je voulais juste annoncer que je me lancerai dans une nouvelle armée ^^
C'est après qu'est venue l'histoire des commandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

Les nouvelles forces de l'Axe Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles forces de l'Axe   Les nouvelles forces de l'Axe EmptyMar Jan 13 2009, 23:53

Donc veux-tu modifié l'en tête...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles forces de l'Axe Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles forces de l'Axe   Les nouvelles forces de l'Axe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles forces de l'Axe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: FLAMES OF WAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser