Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 starcraft en jeux de platau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

starcraft en jeux de platau Empty
MessageSujet: starcraft en jeux de platau   starcraft en jeux de platau EmptyDim Nov 30 2008, 14:27

starcraft en jeux de platau Scarcraftplateaupr5


Oui je vais acquérir le jeux de plateau starcraft, j'ai vu des bonne réalisation sur le web, je viendrai le proposer au club bientôt...
Dite-moi votre avis pour ceux qui ont jouer la version jeux vidéo.

MODO: je me suis permis de rajouter un visuel de la boite de jeu pour que chacun puisse identifier de quoi il s'agit Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

starcraft en jeux de platau Empty
MessageSujet: Re: starcraft en jeux de platau   starcraft en jeux de platau EmptyDim Nov 30 2008, 15:03

en ce qui me concerne, j'ai fait une partie de starcraft (le jeu de plateau) cet ete et je n'ai pas ete emballe. j'ai trouve le jeu trop long, complique, et qu'il y avait trop de materiel, cela nuisait a lal ecture du plateau de jeu.

cela dit, pour confirmer (ou infirmer) mon jugement je serais pret a essayer une nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
philippe
padawan
padawan
philippe


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : pas loin de Montauban
Emploi : un de trop pour payer toutes les factures
Date d'inscription : 29/08/2006

starcraft en jeux de platau Empty
MessageSujet: Re: starcraft en jeux de platau   starcraft en jeux de platau EmptyDim Nov 30 2008, 18:36

louis a écrit:
en ce qui me concerne, j'ai fait une partie de starcraft (le jeu de plateau) cet ete et je n'ai pas ete emballe. j'ai trouve le jeu trop long, complique, et qu'il y avait trop de materiel, cela nuisait a lal ecture du plateau de jeu.

cela dit, pour confirmer (ou infirmer) mon jugement je serais pret a essayer une nouvelle partie.

a quand le re test de twilight imperium... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

starcraft en jeux de platau Empty
MessageSujet: Re: starcraft en jeux de platau   starcraft en jeux de platau EmptyDim Nov 30 2008, 19:07

comme il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, je suis partant pour (re)faire une (des) parties de Twilight Imeprium ... honnetement je ne pense pas que ce soit possible avnt cet ete (quelques jours d'autisme dans le gite de julie ?) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





starcraft en jeux de platau Empty
MessageSujet: Re: starcraft en jeux de platau   starcraft en jeux de platau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
starcraft en jeux de platau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux flash
» Jeux de Barbecue
» Dr knizia et les jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: JEUX DE PLATEAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser