Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les deuxièmes rencontres ludiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

les deuxièmes rencontres ludiques Empty
MessageSujet: les deuxièmes rencontres ludiques   les deuxièmes rencontres ludiques EmptyJeu Oct 30 2008, 11:27

santa

Bonjour à tous, les samedi 15 et 16 novembre auront lieu à Joué les Tours, les deuxièmes rencontres ludiques organisées par j'en perds mon lutin et Ludo Ergo sum.

Lors de cette convention, il y aura du Flames of war du blood Bowl et des reconstitutions napoléoniennes. sunny

mais en plus de tout ça il y aura des jeux de plateau en quantité...

j'espère lors de ce week-end vous voir pour faire des parties endiablées de fow et autres.

par contre, si certains veulent venir tout le week-end je peux en héberger queslques uns ( louis a déjà sa place réservée).
Sachant que je n'ai qu'un F2 mais je peux réserver une chambre d'hotel f1 qui est située à côté de chez moi 31 euros c'est pas très cher! affraid

par contre si le club peut me préter du matériel pour faire une autre table fow, ce sera le bienvenue.

je pense aus maisons de Skrappa pour faire une table Front russe.

je pense avoir assez de sapins...

a vous voir


vincent
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

les deuxièmes rencontres ludiques Empty
MessageSujet: Re: les deuxièmes rencontres ludiques   les deuxièmes rencontres ludiques EmptyJeu Oct 30 2008, 12:51

je viens, c'est sur !
et j'emmene de quoi faire une table desert pour FoW.
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

les deuxièmes rencontres ludiques Empty
MessageSujet: Re: les deuxièmes rencontres ludiques   les deuxièmes rencontres ludiques EmptyLun Nov 17 2008, 19:18

bonjour tout le monde, un grand merci à thierry richard et loulou pour être venu nous voir.

les organisateurs sont dans l'ensemble très contents du résultat( plus de visiteurs qu'en 2006) et plus de salles ouvertes au public...

lors de ce week-end il y avait du FOW, napoléonien plein de jeux de plateau et du Bloob-bowl et du warhammer...

les deuxièmes rencontres ludiques Richar10
les photos suiveront...santa
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

les deuxièmes rencontres ludiques Empty
MessageSujet: Re: les deuxièmes rencontres ludiques   les deuxièmes rencontres ludiques EmptyMar Nov 18 2008, 03:29

Une bien belle convention et un accueil des plus sympathiques!!!
Pour l'an prochain je reserve déjà ma place.
Bravo pour l'organisation qui a été tip top!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

les deuxièmes rencontres ludiques Empty
MessageSujet: Re: les deuxièmes rencontres ludiques   les deuxièmes rencontres ludiques EmptyJeu Nov 20 2008, 11:43

voici un compte-rendu photo de notre participation a ces rencontres ludique. je ne peux qu'aller dans le sens de vincent et richard pour souligner la qualite de l'acceuil et la gentillesse des organisateurs. Cette journee a ete tres agreable, avec des rencontres interessantes de joueurs tourangeaux et des retrouvailles avec vincent et thierry (2 anciens du club "l'Ordalie", qui travaillent ... dans un magasin de jeu Razz ).

notre partie de "Flames of War", a 2000 pts opposant des americains a des germano-italiens en Tunisie en 1943. Richard joue les americains, vincent les allemands et moi-meme les italiens.

les deuxièmes rencontres ludiques P1040369fb8

quelques chars americains en train de bruler apres avoir rencontrer le grand mechant loup au coin d'un bois (en l'occurence 2 StuG III).

les deuxièmes rencontres ludiques P1040378ur0

des fantassins allemands bien caches dans les bois pour eviter les tirs de l'artillerie americaine.

les deuxièmes rencontres ludiques P1040379sx1

-"Ma qué ! yé crois qué yé trouvé "Marylin Monroe" ... qué bélla ! I love you "

les deuxièmes rencontres ludiques P1040381et7

la 2° table a notre disposition pour faire du "Flames of War", qu'on n'utilisera pas faute d'un 4° joueur. A noter la nappe de jeu qui est la nouvelle nappe "Games Workshop", d'un tres, tres bon rapport qualite/prix.
certainement le prochain investissement du club.

les deuxièmes rencontres ludiques P1040372jo8

a cote de nous, dans la meme salle, avait lieu la reconstitution d'une bataille napoleonienne en 15mm, la bataille de "Polotsk", se situant au moment de la retraite de Russie (en 1812), quelques semaines avant le desastre de la "Berezina". la regle utilisee etait "les 3 couleurs", cree par un club de Lyon (il y a de cela tres, tres, tres longtemps) et dont quelques representants avaient fait le deplacement pour epauler les joueurs tourangeaux. Les joueurs etaient tres sympa, les figurines joliment peintes, dommage que la table de jeu soit aussi moche Crying or Very sad

les deuxièmes rencontres ludiques P1040371oq3

les deuxièmes rencontres ludiques P1040375zr2

il y avait plein d'autres activites: jeux de plateau, blood bowl, GND, restauration medievale, jeux de cartes ... mais vous devrez les imaginer car je n'ai pas pris de photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





les deuxièmes rencontres ludiques Empty
MessageSujet: Re: les deuxièmes rencontres ludiques   les deuxièmes rencontres ludiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les deuxièmes rencontres ludiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: COMPTE-RENDU DES MANIFESTATIONS LUDIQUES PASSEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser