Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commande Skytrex groupée ou pas?

Aller en bas 
+3
barca37
louis
Richard
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyLun Oct 20 2008, 02:23

Voilà tout est dans le titre.
Je pense faire une commande Skytrex rapidement (si si^^) y a t il des personnes intéressées?
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyLun Oct 20 2008, 02:26

pourrais tu donner le lien vers leur site et dire ce que tu souhaiterais commander, et quels sont les frais de por(c)t ?
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyLun Oct 20 2008, 16:52

pourquoi pas ? même si j'ai déjà craqué de nouveau, plein d'avions vont arriver pour marteler la gueule de notre louis national...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyLun Oct 20 2008, 19:05

Le lien:
http://www.skytrex.com/
Ce que je souhaiterai commander:
Des fig's Flames of War (là je dois avouer que je ne comprends pas cette question).
Les frais de port:
Ils sont définis sur le site (voir lien ci dessus) "Europe, USA, Canada, Australia, New Zealand, South Africa, China, Singapore, Japan, Russia -- Approximately 20% of order value, minimum £5, maximum £50"
C'est une base mais on peut faire une simulation pour le connaître avec précision sur le site.

Par contre je vais me répéter mais la commande si elle se fait sera faite rapidement, car leur prix n'ont pas encore augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyLun Oct 20 2008, 19:22

salut, je serai interressé par 2 références le panzer 2 f CD320C et du Sdkfz 222 armoured car CD338 mais combien il y en a par pack ?

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyLun Oct 20 2008, 22:59

Il n'y en a qu'un véhicule blindé par pack.
Franchement Richard, tu ne voudrais pas passer par www.warweb.com ?
Je sais qu'ils ont tardé la dernière fois mais c'était de ma faute. Je m'étais gourré de numéro de carte de crédit ! Et puis même s'il y a les frais de port US, entre 9£ les 50 figs pour Skytrex et 8,4$ les 5à chez warweb....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyLun Oct 20 2008, 23:09

l'ennui chez www.warweb.com , en ce moment, est qu'ils n'ont quasiment rien comme reference 15mm 2° guerre mondiale Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyLun Oct 20 2008, 23:20

Bah il y en a autant que sur skytrex. Pour les photos, il suffit de les voir sur le site de skytrex car les sulptures sont identiques.

http://www.warweb.com/15mm-miniatures-world-war-c-70_138_1417_413.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyLun Oct 20 2008, 23:46

C'est pas faux ça.
Donc le lien direct vers Warweb pour le 15mm WW2:
http://www.warweb.com/15mm-miniatures-world-war-c-70_138_1417_413.html
A souligner qu'ils proposent aussi -40% sur le old glory, ce qui est non négligeable.
Par contre le hic reste le frais de port de base comptez 37,50 dollars soit en gros 28-29 Euros.
Les véhicules vont par 3 et l'infanterie par 50. Pour mémoire les russes de Greg viennent de là (et mes paras ricains aussi).

A noter qu'il y a d'autres marques et d'autres époque disponibles, par exemple de quoi se monter une bande de pirates pour Loths, etc...

Comme les frais de port sont un poil cher, il faudrait être plusieurs pour la commande, alors reste à voir qui se montre assez intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyLun Oct 20 2008, 23:48

Ils proposent aussi d'autres marques: quality quasting, renegade miniature, etc... Il faut juste chercher un peu sur ce site assez fouilli quand à l'ergonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyMar Oct 21 2008, 00:05

C'est vrai que c'est assez "bordel" lol!
Pour la commande, je réponds présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyMar Oct 21 2008, 14:10

Vous avez aussi http://www.maelstromgames.co.uk/, ou vous pourrez trouver les produits battle front à bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyMar Oct 21 2008, 15:34

Comme disent les jeunes internautes, je "plussoie" le chef-désosseur : Maelstrom Games propose d'office des tarifs à -10% par rapport aux tarifs officiels anglais (qui sont eux-même 10% en-dessous de ceux de Toulon), porte tous les deux mois la ristourne à -15% à ceux qui ont déjà commandé chez eux, et fait le franco de port à partir de 10£. Moins cher, c'est gratuit Very Happy

On peut arriver facilement à -20/25% par rapport aux tarifs pratiqués vous-savez-où tongue
Exemple : un Sherman avec canon de 105mm est à 9,50€ ici, et à 7,84€ chez Maelstrom, soit -17% de base Shocked
Sur 1 fig, c'est peanuts, sur 10 figs à 9, heu, hem, je m'égare pirat

De plus, c'est une boutique très sérieuse, et bien achalandée (du gros stock sur FoW, GW, Field of Glory, Warmachine/Hordes, peintures Vallejo/Prince August...). Si tant est que ce qu'elle propose corresponde à vos envies, je vous la recommande vivement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyMar Oct 21 2008, 15:58

Bon en posant le truc un peu ça donne:

-Skytrex: un poil cher et pas toutes les ref nécessaires pour Fow. Et que du 15mm WW2.

-Warweb: des prix trés intéressants, -40% sur Old Glory (pour le prix d'un blindé on en a 3), des ref manquante pour Fow. Et des frais de port plutot cher (sauf si on est 4 à commander).

-Maelstorm: des prix intéressants (-20%),et des ref assez complètes de Fow. Et pas de frais de port.

Une autre boutique à soumettre?
Revenir en haut Aller en bas
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyMar Oct 21 2008, 16:25

si c'est pour warweb 3 réfférences, cd338 sdkfz 222 armoured car cd 320 c panzer 2 f et cd303 panzer3 si c'est maltromes j'ai bien besoin d'un kv1

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyMar Oct 21 2008, 20:39

Si c'est warweb, il me faut:

122mm Field Guns (4/pkg)
$8.40
76.2 Field Guns (4/pkg)
$8.40
Anti Tank Gun Crews (50/pkg)
$8.40
Heavy Mortars (44-45)
$8.40
HMG (44-45) (40/pkg)
$8.40
JS II Heavy Tank (3/pkg)
$15.60
KV-1 (3/pkg)
$15.60
KV-2 (3/pkg)
$15.60
Light Mortars (44-45)
$8.40
Panzerschreck
$8.40
CDRI-10 Russian Tank Riders (50/pkg)


Dernière édition par Chapal le Mar Oct 21 2008, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyMar Oct 21 2008, 20:46

tu joues gros bill
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyMar Oct 21 2008, 20:56

Non, j'élargis mon panel de choix soviétique. (Si tu regardes bien, ce sont des chars que je ne possède pas encore. Un type de char pour chaque strelkovy company ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyMar Oct 21 2008, 21:14

c'est pareil grosse brute[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyMar Oct 21 2008, 22:58

Si la commande warweb a lieu, auprès de quels fabricants pourrai-je me procurer des figs loths en 25 mm? Combien devrais-je en prendre à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyMar Oct 21 2008, 23:31

Pour les marques proposées par Warweb, tu peux taper dans les gammes Pirates d'Artizan Design, de Black Scorpion Miniatures (mais je les trouve un peu raides), ou celles de Crusader Miniatures qui sont planquées dans la rubrique Crusader Collections 28mm.
Il y a même du sauvage à oualpé chez Coppelstone pour du pnj ; j'ai ceux avec une grosse fleur à coller sur le séant, super mignons flower

Pour la quantité, une douzaine devrait suffire. Essaie d'avoir de l'équipement varié, ainsi qu'une fig qui puisse être facilement identifiée comme Captain et une autre comme fidèle bras droit pirat
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyMer Oct 22 2008, 00:48

pour les figurines necessaires pour jouer a "Legend of the High Seas", je n'ai rien d'autre a ajouter a la remarque de Skrappa. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyMer Oct 22 2008, 01:15

A ce niveau je pense qu'on peut arrêter le choix sur Warweb.
Donc pour le moment est trois personnes d'intéressées:
Barca, Chapal et moi.
D'autres personnes peut être? Profitez en, les prix sont abordables, et les références nombreuses.
Une fois cela fait (je laisse jusqu'à la fin de semaine) on passera à la commande pure et dure, qui sera transmise en début de semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyMer Oct 22 2008, 17:04

ok je regarde pour les pirates il faut du 15 mn ou du plus gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? EmptyMer Oct 22 2008, 17:27

Le jeu est prévu pour du 28mm et les gammes citées plus haut sont à cette échelle. Louis, Laurent et moi-même avons d'ailleurs quelques figurines de pirates en 28, et il me semble que Richard bossait sur un bateau pour cette taille de figs, il y a quelques mois.

Mais je crois que François étudiait également la possibilité de jouer avec les règles LOTHS en 15mm pour sa table d'archipel en cours, dont Louis parlait dans ce topic et qu'on a pu voir bien avancée à Jeux & Figurines. Il avait à ce propos ramené de superbes figs de pirates 15mm de chez Peter Pig.

Voilà pour l'état des lieux, même si ça ne t'avance peut-être pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Skytrex groupée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Commande Skytrex groupée ou pas?   Commande Skytrex groupée ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Skytrex groupée ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines Skytrex pour le 15mm WWII
» Commande d'aimants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: FLAMES OF WAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser