Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WALL E

Aller en bas 
AuteurMessage
carophilox
padawan
padawan
carophilox


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 27/08/2007

WALL E Empty
MessageSujet: WALL E   WALL E EmptyMar Sep 02 2008, 18:17

WALL E Walleposter2fd2

la bande-annonce:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18806643&cfilm=123734.html

l'histoire:
Faites la connaissance de WALL-E (prononcez "Walli") : WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul...
Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures !

mon avis:
eh bien moi ce week end je suis allé voir WALL E
c est l histoire d un petit robot tout seul abandonné qui passe sa vie à nettoyer le terre des déchets laissés par les vilains humains qui pendant ce temps là jouent à la croisière s amuse dans un vaisseau spatial gigantesque
si si même que dans star trek ou galactica je suis pas sur qu ils soient plus grand
bref notre robot va decouvrir l amour auprès d une petite robote en mission sur terre et donner un sens à sa vie
sauf que.............
je vous laisse découvrir la suite car le dernier PIXAR est vraiment chouette
enfin moi j ai aimé
Revenir en haut Aller en bas
 
WALL E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: DOCUMENTATION ET INSPIRATION :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser