Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 photos de ma panzer division 1944

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

photos de ma  panzer division 1944 Empty
MessageSujet: photos de ma panzer division 1944   photos de ma  panzer division 1944 EmptyDim Aoû 31 2008, 19:11

bonjour tout le monde, comme j'ai maintenant un appareil photo, j'en profite pour prendre mes figurines ... (c'est pas gagné quand même)

Et puis, comme le week-end prochain je fais le tournoi de rabastens Smile

en même temps je teste pour mettre des photos, c'est le bordel Twisted Evil

bref je me lance le week prochain j'alignerai une panzer compagnie

hq 2 panzer 4 h+ 1 bergepanther
cb platoon 4 panzer 4 h+ 1 panzer 3 n
cb platton 3 stug 3 g

w platoon 1 squads de pionniers
w platoon 2 armoured sdkfz 10/7

s platoon 1 tigre
s platoon 3 panzer 2 l

quelques photos pour illustrer tout ça :

photos de ma  panzer division 1944 Dsc00012vb9

photos de ma  panzer division 1944 Dsc00013la6

photos de ma  panzer division 1944 Dsc00016ll1

bon j'espère vous ramener plein de photos du tournoi

a bientôt

EDIT : j'ai change le format des photos pour qu'elles apparaissent immediatement sans avoir besoin de passer par un "clic" sur un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

photos de ma  panzer division 1944 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma panzer division 1944   photos de ma  panzer division 1944 EmptyLun Sep 01 2008, 13:40

pour mettre des images sur un forum, il faut passer par un hebergeur d'images (imageShack , par exemple, c'est celui que j'utilise).
http://imageshack.us/

tu selectionnes sur ton ordinateur l'image que tu veux "uploader", tu selectionnes la taille de l'image (640x480 suffit pour un forum), et tu fais "host it".

au bout de quelques dizaines de secondes, tu auras une nouvelle page avec plein de liens qui te seront proposes. Tu vas tout en bas de cette page, et tu fais "copier" du lien intitule "Direct link to image ".

tu reviens au forum et dans le message dans lequel tu veux inserer une image. En haut de ton encadre tu as des boutons (pas d'acnee ^^ ) comme "gras", "ital", "soulign", "barre", "spoiler", ... et "image".

tu cliques sur "image": une balise s'ouvre, tu fais "coller" de ton lien recupere sur imageShack, tu reappuis sur "image" pour fermer la balise et tu fais "envoyer" ton message.

ca y'est tu as inclus une photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

photos de ma  panzer division 1944 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma panzer division 1944   photos de ma  panzer division 1944 EmptyLun Sep 01 2008, 22:35

merci loulou
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

photos de ma  panzer division 1944 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma panzer division 1944   photos de ma  panzer division 1944 EmptyLun Sep 01 2008, 23:07

Ha, c'est imposant.
Et ça doit rouler vite : y a des déflecteurs de vent sur les côtés de certains, comme sur la GS de mon p'pa quand j'étais gamin Razz

Bon, je ferais sans doute moins le malin si un jour je les ai en face de moi, car j'ai cru comprendre que le teuton pique.
Oui, à une lettre près le calembour en rapport avec un certain ordre de chevalerie, quoi que fort à propos au regard des origines communes dudit ordre et de ces chars, était tentant mais irait à l'encontre de la bonne tenue de ce forum...

Cependant je crois que ton prochain investissement devrait être un mini-trépied pour ton APN, parce que là c'est un petit peu flou.
Avec ce genre d'accessoires à moins de 10 euros, tu pose ton engin sur la table et hop, tu évites les tremblements en utilisant la fonction retardateur de l'appareil.

En attendant, pique-les tous à Rabastens !
Revenir en haut Aller en bas
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

photos de ma  panzer division 1944 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma panzer division 1944   photos de ma  panzer division 1944 EmptyLun Sep 01 2008, 23:45

je vais essayer de faire mieux mais les premieres étiaent sur la fonction artistique donc floue maos promis je vais rectifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

photos de ma  panzer division 1944 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma panzer division 1944   photos de ma  panzer division 1944 EmptyLun Sep 01 2008, 23:47

mais en 1944 le "Panzer IVH" est un peu dépassé surtout sur le front russe... les russes ont des gros mastondontes comme le JSII, le KV85, et le T34/85...

EDIT: je me suis permis de corriger l'orthographe, la syntaxe et les abreviations victime de ta febrilite. Dur, dur d'etre un teuton ! ^^ (comme le chantait si bien Jordi, 4 ans, avant de prendre la tete de son peloton de char lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

photos de ma  panzer division 1944 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma panzer division 1944   photos de ma  panzer division 1944 EmptyLun Sep 01 2008, 23:57

Bravo malgrès le flou on se rend compte que tu as peinturluré What a Face de façon soignée jusqu'au socle. Pour les détail ensuite j'ai un peu de mal, mais l'effet de masse est bien rendu.
J'ai hâte de les voir lors d'une partie!
Revenir en haut Aller en bas
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

photos de ma  panzer division 1944 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma panzer division 1944   photos de ma  panzer division 1944 EmptyLun Sep 08 2008, 00:17

attention le gros bill arrive j'ai acheté tout peint 2 jagpanther et 1 tigre royal...


ça va saigner
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

photos de ma  panzer division 1944 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma panzer division 1944   photos de ma  panzer division 1944 EmptyLun Sep 08 2008, 00:22

affraid affraid affraid

quel bourrin ! Suspect

bon, il ne te reste plus qua les photographier pour nous en faire profiter avant de les voir de visu a chauvigny les 4/5 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

photos de ma  panzer division 1944 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma panzer division 1944   photos de ma  panzer division 1944 EmptyLun Sep 08 2008, 00:54

+ 4 cromwell+ 1 firely peints par antony leroy

et voilà[img=https://2img.net/r/ihimizer/img204/9047/dsc00046xl4.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

photos de ma  panzer division 1944 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma panzer division 1944   photos de ma  panzer division 1944 EmptyLun Sep 08 2008, 16:10

Les résultats du tournoi de rabastens 1 victoire 1 nul et 3 défaites. En résumé, les panzer 4 h et stugs sont encore efficaces contre les alliés par contre un tigre c'est insuffisant il faut en prendre 2, voir à la place du panther ou du jagpanther.

Hé oui cela joue de plus en plus gros bill et le brumbar est toujours d'actualité...

pour leur premier tournoi ambiance très réussi et par rapport aux tournois de Bordeaux et Orléans, ou les alliés avaient tout rafflé, là c'est l'axe qui raffle tout avec le 1er allié 7 éme sur 18.

Sinon, on a eu droit à de très belles tables dont celle de Monté Cassino, j'y ai même joué mais en défense sur un hold the line contre un italien rsi avec du support anglais (en confident vétéran pour les anglais). Mais j'avoue j' étais en bas de la colline à attendre l'infanterie italienne...

[imhttp://img234.imageshack.us/my.php?image=dsc00032te4.jpgg]

[/im[img=https://2img.net/r/ihimizer/img382/8743/dsc00029wm6.th.jpg]g]


sinon j'ai fait quelques emplettes pour changer...

2 jagpanthers et un tigre royal...



[/im[img=https://2img.net/r/ihimizer/img382/930/dsc00044gv6.th.jpg]g]


et 4 cromwels et 1 firely peints par Anthony Leroy (loor sur le forum) qui a en même temps gagné le tournoi et le concours de peinture avec une panzer grenadier company ...


[im[img=https://2img.net/r/ihimizer/img382/4997/dsc00045cz6.th.jpg]g]

voilà un très bon tournoi avec une superbe ambiance mais à 05 h30 6 h de chez moi donc on verra pour l'année prochaine...

[/img][/url]

sinon un petit lien pour voir toutes les photos du tournoi

http://tigresbengale.canalblog.com/

a plus

EDIT: c'est deja un progres, tu arrives a mettre les liens vers tes photos Very Happy . ce serait plus pratique pour les gens qui parcourent le forum, de mettre directement les photos plutot que les liens. Skrappa t'expliques comment faire dans le post ci-dessous study .
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

photos de ma  panzer division 1944 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma panzer division 1944   photos de ma  panzer division 1944 EmptyLun Sep 08 2008, 17:33

*clac*
*clac*
<décrochage de machoire façon "bullet-time">
Hola, oui, ca a l'air schön !
Prochaine séance au club le 27 septembre ; ne les oublie pas !

Le tournoi, je ne m'y attarde pas : j'ai cru voir "de plus en plus" à côté de "gros bill", et hop, j'ai ressenti comme un besoin de changer de caleçon.
A quand les tournois paralympiques pour les mous ?... Razz

*****

Si tu veux intégrer tes images dans un post, copie/colle le lien (prend celui de la case "Direct" de ImageShack) dans ton post, puis sélectionne-le pour qu'il devienne blanc sur fond gris.

Ensuite clique sur le bouton "Image" au-dessus de la fenêtre dans laquelle tu tape ton texte. Ca rajoute automatiquement les balises entre crochets de chaque côté du lien, donc normalement cela donne ça dans cette fenêtre :
(img)https://2img.net/r/ihimizer/img382/4997/dsc00045cz6.jpg(/img)
(j'ai transformé les "[" et "]" en "(" et ")" pour que cela n'affiche pas l'image, afin que tu puisse voir la syntaxe)

En pratique, dans le post cela donnera ceci :
photos de ma  panzer division 1944 Dsc00045cz6

Après, tu peux la centrer en cliquant aussi sur le bouton "Centrer" lorsque le lien est sélectionné.

Tu peux aussi "éditer" un de tes posts, en cliquant sur le bouton "Editer", qui est placé à côté du bouton "Citer" au-dessus de chaque message ("Editer" n'apparait qu'au-dessus de tes propres messages). Cela te permet de modifier le contenu de ton post à loisir.

EDIT: je peux, aussi, editer les messages de tout le monde, etant moderateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

photos de ma  panzer division 1944 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma panzer division 1944   photos de ma  panzer division 1944 EmptyLun Sep 08 2008, 18:28

je vais essayer de faire mieux la prochaine fois




photos de ma  panzer division 1944 Dsc00010



Very Happy flower j'ai compris hourra
Revenir en haut Aller en bas
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

photos de ma  panzer division 1944 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma panzer division 1944   photos de ma  panzer division 1944 EmptyLun Sep 08 2008, 18:29

merci skrappa
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

photos de ma  panzer division 1944 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma panzer division 1944   photos de ma  panzer division 1944 EmptyMer Sep 10 2008, 19:20

photos de ma  panzer division 1944 Vincentseronqp4

pour ceux qui doutait du pouvoir de seduction de vincent, le voila en photo, le dos bien cabre, les fesses qui ressortent et la langue qui pointe au bout des levres.

bravo, mon vincent pour avoir brave les dangers de la route et pour s'etre tape 6h (!) de route afin de faire un tournoi FoW dans le Tarn cheers

et quand je pense qu'il y a des poitevins qui rechignent a faire 0h30 de voiture pour venir jouer a chauvigny Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

photos de ma  panzer division 1944 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma panzer division 1944   photos de ma  panzer division 1944 EmptyMer Sep 10 2008, 23:39

je suis bien d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de ma  panzer division 1944 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma panzer division 1944   photos de ma  panzer division 1944 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de ma panzer division 1944
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: FLAMES OF WAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser