Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Urban Dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Urban Dead Empty
MessageSujet: Urban Dead   Urban Dead EmptyJeu Juil 31 2008, 13:27

Voilà un jeu bien sympa pour qui aime Romero et les films de Zombi.
Ici pas de graphismes magnifiques, juste des lignes de texte et un peu de couleur... c'est sobre, trop peut être, mais au moins pas d 'inquiétude ou de stress pour les âmes sensibles (suivez mon regard Razz ). L'avantage étant que même une connexion en 56k passera largement.

Le principe est simple, proche d'un jeu de plateau, une ville assez grande découpée en secteur, un personnage avec des points d'actions (pour tirer, se deplacer, fouiller, se barricader, se soigner, etc...) revenant au max au bout d'une "journée", et un tas de zombi.

Première étape choisir son personnage humain/zombi, si le choix se porte sur humain vous pouvez selectionner son métier: militaire, policier, civil, etc...
Le métier vous offrant dès le début des armes, matériels, et compétences.

Deuxième étape... survivre... Et là c'est coton, mon record de survie étant de 2 jours. Les actions réussis permettant de gagner des points d'exp pour acheter d'autres compétences.

Troisiéme étape, se trainer dans la ville en poussant des grogrements, bavant et mordant. Et oui une fois mort vous voilà devenu un zombi!

Quatrième étape, une âme sensible ayant des capacités médicales (c'est asssez rare^^) peut vous soigner pour vous faire revenir en humain et c'est reparti.

Au final un jeu moche, mais assez amusant et rapide à jouer.

http://www.urbandead.com/

Si on me cherche mon nouveau perso est un officier de police dans la ville de Malton, retranché dans son commisariat avec une demi douzaine de collègue (dont l'un semble être au plus mal)... A l'extérieur la nuit vient de tomber et on peut déjà entendre des grognements. Ma radio est morte et il ne me reste que 3 balles dans mon calibre 38...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Urban Dead Empty
MessageSujet: Re: Urban Dead   Urban Dead EmptyJeu Juil 31 2008, 13:27

Pour un test plus en profondeur je vous invite à faire un tour sur le blog suivant:
http://osef.gnomz.com/39593-urban-dead.html
Revenir en haut Aller en bas
carophilox
padawan
padawan
carophilox


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 27/08/2007

Urban Dead Empty
MessageSujet: Re: Urban Dead   Urban Dead EmptyJeu Juil 31 2008, 20:50

je viens d essayer richard
malgré le fait que je suis loin de maitriser l anglais
je pense comprendre le plus gros
c est marrant
en fait un seul but SURVIVRE
mon perso phil mc lane
actuellement retranché dans un commissariat de police avec un petit groupe
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urban Dead Empty
MessageSujet: Re: Urban Dead   Urban Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» walking dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: JEUX VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser