Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Battle fleet Gothic (GW)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Battle fleet Gothic (GW) Empty
MessageSujet: Battle fleet Gothic (GW)   Battle fleet Gothic (GW) EmptyJeu Jan 31 2008, 15:26

Voilà le lien d'un E-magazine sympa sur Battle fleet Gothic (le tenant spacial de warhammer 40k), c'est bien fait et gratuit!

Pour notre Wookie il y a même les règles de navires pirates dans la dernier parution.

Peut être l'occasion de ressortir les figs?Rolling Eyes


http://www.epic40k.co.uk/bfgmag/index.html
Revenir en haut Aller en bas
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

Battle fleet Gothic (GW) Empty
MessageSujet: Re: Battle fleet Gothic (GW)   Battle fleet Gothic (GW) EmptyJeu Jan 31 2008, 16:43

Exellent bonne info pour couvrir la campagne d'atilla au club!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
padawan
padawan
philippe


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : pas loin de Montauban
Emploi : un de trop pour payer toutes les factures
Date d'inscription : 29/08/2006

Battle fleet Gothic (GW) Empty
MessageSujet: Re: Battle fleet Gothic (GW)   Battle fleet Gothic (GW) EmptyVen Fév 01 2008, 00:29

ah si j'avais du temps...

sinon dans le thème des vaisseaux de l'espace, je continue la lecture de la série de roman sf sur Honor harrington et le deuxième tome me plait beaucoup.
bon voilà un petit coup de pub au passage
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Battle fleet Gothic (GW) Empty
MessageSujet: Re: Battle fleet Gothic (GW)   Battle fleet Gothic (GW) EmptyVen Fév 01 2008, 12:36

salut philippe, cheers

pourrais tu me parler du livre de robert heinlein : "etoiles ,garde a vous!" qui a donne l'inspiration a P. vorehoven pour son film "starship troopers" ?

quand a battlefleet gothic, j'ai hate de refaire une partie car c'est un jeu que j'adore: regle (relativement) simple et tres bonne jouabilite ... et ma flotte necron est toute neuve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
philippe
padawan
padawan
philippe


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : pas loin de Montauban
Emploi : un de trop pour payer toutes les factures
Date d'inscription : 29/08/2006

Battle fleet Gothic (GW) Empty
MessageSujet: Re: Battle fleet Gothic (GW)   Battle fleet Gothic (GW) EmptySam Fév 02 2008, 23:47

étoile garde à vous est loin du film de Paul Vorehoven, la mixité n'est pas aussi développé et les "parasites" ne sont pas les seuls ennemis des starshiptroopers.
le livre est donc plus complet,
reste que l'univers développé nous montre une société très hierarchisé où l'auteur semble dévoiler son gout pour une organisation très militarisée mais l'écrivain à ma connaissance ne connaissait pas la réalité de la guerre et le drame humain associé.

ce livre est à lire en parallèle avec "la guerre éternelle" où la chose militaire est envisagé tout autrement. En effet l'auteur de ce dernier roman a lui été au Vietnam au coeur des combats.

deux auteurs différents deux visions différentes et deux livres à lire avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle fleet Gothic (GW) Empty
MessageSujet: Re: Battle fleet Gothic (GW)   Battle fleet Gothic (GW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle fleet Gothic (GW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Ancient Battle, vf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: DOCUMENTATION ET INSPIRATION :: SITES INTERNET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser